MystiPvP.com 3.0 [Crack ON]

Bonjour !
Aujourd’hui je vous présente mon serveur KitPvP soupes MystiPvP EU (FR et EN). Pour ceux qui ne connaissent pas le PvP soupes permet de se régénérer 3.5 coeurs en buvant des soupes instantanément.
Les kits sont entièrement codés ainsi que le système GUI (inventaire) qui va avec. Il y a 9 kits gratuits et 3 kits du grade Elite (payant) pour l’instant car le codeur est en train de bosser sur les autres. Les kits sont inspirés des serveurs McPvP Hardcore Games.
Le serveur possède une sorte d’économie de crédits: à chaque kill vous gagnez 10 crédits. Avec ces crédits vous pouvez acheter les kits payants (1 kit = 5000 crédits = 500 kills si vous économisez). Les crédits ne servent pas qu’a acheter des kits mais aussi à vous donner des avantages en combat ! Pour une liste des avantages faites /buffs. Pour enchanter votre épée jusqu’au niveau 3 faites /sharp, les tarifs sont de 50 crédits pour le niveau 1, 150 crédits pour le niveau 2 puis 300 pour le niveau 3. L’autre avantage est le /combo, payez 75 crédits et recevez l’effet de potion « Haste » pendant une minutes ce qui vous permettra de frapper plus vite. Si vous n’avez pas la patience de faire des kills vous pouvez toujours en acheter sur la boutique en ligne. Il n’y a qu’une arène FFA disponible pour l’instant car les kits des autres arènes ne sont pas encore codés.

Au niveau du staff on a un staff mature âgé de 14-15 ans en moyenne.

Un super trailer d’AsT_PvP: - YouTube
Abonnez-vous ça lui fera plaisir

Screenshots:
[attachment=141]
Étoile au dessus du spawn

[attachment=140]
Spawn

On vous attends nombreux en jeu :smiley:
KrazyPvP

Adresse de connection: MystiPvP.com (je suis chez minerait mania mais j’ai payé un autre DNS pour simplifier l’ip)
Adresse de secours: srv36.minecraft-mania.fr:27167

Je vous donne le site qui n’est pas à jour depuis les nouveautés du serveur (flemme et manques de temps) mais bon: https://mystipvp.wordpress.com

Lien de la boutique: http://mystipvp.buycraft.net

Tchuss et venez nombreux on s’est donné vachement de mal :smiley:

PS: Recevez 500 crédits gratuits de bienvenue sur la boutique avec /buy en jeu !

Merci à vous d’avoir présenté votre serveur.