Mumble non fonctionnelle

Bonjour,

Je crée ce topic car j’ai un problème. En effet, nous ne pouvons pas communiquer via le mumble fourni par vos services. La “bouche” indiquant que quelqu’un parle reste grise et on ne peut donc pas communiquer. Cependant nous arrivons à communiquer sur un autre serveur mumble ou sur skype par exemple.

Auriez-vous une idée sur la source de ce problème ?

Cordialement,

Lebleus

Bonsoir,

Si vous ne pouvez pas parler c’est que vous êtes le superuser, je me trompe ?

Cela peut aussi provenir de votre version de Mumble qui n’est pas la dernière. Je vous invite à télécharger Mumble depuis notre site et réessayer.

Bonjour,

Hélas non, je n’utilise pas le compte SuperUser pour parler, et je possède la dernière version de Mumble téléchargée sur votre site.

Je vais essayer de mieux expliquer mon problème:
Je suis avec des amis sur le serveur Mumble, On se voit dans le channel de communication.
Cependant lorsque l’on parle, on voit bien l’icône de bouche se mettre en rouge à côté de notre nom mais cependant les autres ne nous entendent pas et non pas l’icône de bouche affiché en rouge à côté de notre nom.

En résumé, Une personne parle, les autres ne l’entendent pas et il n’est même pas détecté par le Mumble de ces mêmes autres personnes

En espérant que cela vous permettent de mieux comprendre mon problème.

Cordialement,

Lebleus

Pouvez vous essayer ici : http://www.free-mumble.com/ et nous dire si vous avez le même problème ?

Des nouvelles ?

Je tiens à préciser pour éviter tout débat ou autres, que le site free-mumble ainsi que qualityservers appartient à notre entreprise.

J’avais le meme problème, en ayant la version la plus récente.

Mais bon, je préfère Skype ou TeamSpeak…

et concernant ce que je vous ai demandé ? Ça a marché ou pas ?

Bonjour,

Désolé du retard de la réponse, j’ai eu une coupure internet pendant une semaine.
Avec le lien que vous m’avez fourni, ça marche, on s’entend bien.

Je pense donc que ça vient des droits concernant mon serveur Mumble.

Cordialement,

Lebleus

Problème résolu!

Ça ne venait pas des droits LCA de la configuration de Mumble mais de la version de ce dernier. En effet, mes amis possédait la version 1.2.3 alors que vos serveurs utilisent la version 1.2.4

Il y avait donc un problème de compatibilité.

Oui il faut télécharger la version de Mumble qui est sur notre site.