Multiverse-Inventories

Bonjour/Bonsoir

Cela fais plusieurs jours que j’essaye de séparer les inventaires de mes mondes. Mais juste avec la config de base je vois déjà que les mondes ne sont pas séparés (le monde “world” devrais être séparé des autres). Je ne trouve pas de solution à mon problème j’ai pourtant tout essayé. La version de mon serveur est cauldron 1.7.10 avec la dernière version de Multiverse-Inventories. (2-5)

merci de votre aide =)

Multiverse-Inventories change t-il les inventaires des personnes OP du serveur ?

Le problème semble venir de Multiverse: Inventories Sharing across all worlds · Issue #249 · Multiverse/Multiverse-Inventories · GitHub

Cordialement

Quelle version de Multivese dois-je prendre pour résoudre le problème ?

Il ne semble pas y avoir de version qui ne comporte pas ce bug, il faudrait plutôt contacter l’auteur du plugin pour voir comment résoudre ce bug.

Cordialement

Si je change la version de Multiverse, les mondes et leurs config n’auront pas d’impact ?

Normalement tout devrait être conservé (mais fais une sauvegarde au cas où).

Cordialement

Bonjour.
Moi j’utilisais MultiInv quand j’étais en 1.7.9: Overview - MultiInv - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Je sais qu’il ne fonctionne pas en 1.8 mais doit fonctionner en 1.7.10.

Mets le fichier dans plugin et au redémarrage du serveur tu vas dans santé du serveur. Si il est fonctionnel, il n’y aura pas de message d’erreur qui te dit que le plugin MultiInv ne peut pas être installé.