Monétisation

Bonjour, pour mon serveur en construction, je vais faire une boutique. Mais ça me fait un peu peur je dois l’avouer sur la question des paiements. Que me conseillez-vous pour le paypal ? Mettre mon véritable nom de famille ou le nom du serveur pour évitez les hack et ennuies. Un paypal est bien sécurisé si j’associe le site à mon paypal (sans mettre les mdp juste la redirection). En bref est-ce que je devrais créer un faux ou un vrai paypal ? sachant que je ne suis pas majeur.
Merci de votre réponse.

Je te conseille de créer un vrai Paypal, tant que tu définis un bon mot de passe,… Tu ne devrais pas avoir d’ennuis.

Cordialement

Même n’étant pas majeur ?

Si je met le nom de mon serveur en nom de famille c’est grave ? Je pense que cela serait mieux, on sait pas ce qu’il peut se passer après.

C’est à toi de voir, moi je te conseille de mettre ta réelle identité car si tu as un problème, tu pourras la prouver.

Cordialement

Comment ça la prouver ?

Tu pourras prouver ton identité, avec le nom de ton serveur comme nom de famille, ce sera beaucoup plus compliqué.

Cordialement

et il y a un moyen pour que quand quelqu’un m’envoie de l’argent qu’il ne voit pas mon nom de famille ? ça résoudrait mon problème

Je ne pense pas mais tu peux contacter Paypal pour avoir plus d’informations.

Cordialement

N’étant pas majeur … Compliqué merci de votre réponse.