Mondes (le retour..)

Bonsoir ! J’ai décidé de créer un launcher, seulement celui-ci n’étant pas stable avec la 1.8, je l’ai mis en 1.7.10, et donc j’ai également fait de même pour mon serveur, en prenant soin de mettre à jour mes plugins, pour ça, il n’y a pas de problèmes, tout s’est bien passé, seulement, je ne peux pas appliquer ma map 1.8 sur le serveur. Il y a t-il un moyen pour faire en sorte que je puisse l’appliquer sur le serveur ?

Que veux tu dire exactement par ?

Cordialement

En passant le serveur en 1.7.10, mes maps 1.8 faisaient crash le serveur (à cause des nouveaux blocs 1.8 je pense), du coup, j’ai sauvegardé ma map principale 1.8 sur mon bureau, en attendant de savoir s’il était possible de la remettre sur le serveur ?

Il faudrait essayer de retirer tous les blocs de la 1.8 avec McEdit (je ne sais pas si c’est possible) ou manuellement :frowning:

Cordialement

McEdit est un plugin ? Si oui, le soucis c’est que je ne pourrais pas le faire marcher sur ma map principale temps qu’elle sera en 1.8 (du moins je pense), c’est paradoxal ^^

McEdit n’est pas un plugin mais un programme qui te permet de charger ta map et la modifier, très souvent utilisé pour essayer de réparer les chunks corrompus.

Cordialement

Ah je vois, je vais essayer, et je reviens vers toi ^^ merci !

Bon, finalement je n’y suis malheureusement pas arrivé, merci tout de même.