Monde du nether perdu (reset)

Bonjour, bonsoir
J’ai malheureusement rencontré un problème de TAILLE ce soir : la 1.19.4 étant sortie, j’ai voulu mettre à jour mon serveur loué fraichement pour six mois en plus. Je me suis dit qu’avec le temps, je changerai les versions et qu’on vivrait notre best life sur ce petit serveur.
Cependant, après avoir fait la MAJ, je me suis rendu au nether, où un ami a fait une connexion entre plein de lieux via des portails, de longs tunnels de blue ice, etc, des ASCENSEURS, etc…Et j’ai remarqué que TOUT avait été reset. TOUT. Il ne reste plus une trace.
J’ai essayé de modifier le fichier avec filezilla et le FTP de « map_nether1 », ce que j’ai fait (peut-être mal ? Si oui, je veux bien un tuto!), mais rien n’a changé. Le nether restait reset. Je suppose que l’end aussi.

Heureusement l’overworld n’est pas changé, et s’il l’avait été j’aurais vraiment été furieux : on a passé des heures à faire des builds GARGANTUESQUES, on serait vraiment affligés de voir qu’ils ont disparu comme par magie.

Si quelqu’un peut me venir en aide, c’est avec plaisir ! Et quelqu’un du staff de préférence, évidemment.

Merci à vous et bonne soirée/journée