Mon serveur TITAN crash régulièrement

Bonjour, j’ai récemment acheter un serveur sous l’offre TITAN.
Moi et mes amis voulions nous occupé durant un petit mois sur le jeu en survie 1.16 (20w16a).
Malheureusement cela fait deux jours que nous sommes dessus et nous rencontrons plusieurs problèmes.

Dans un premier temps le serveur crash à plusieurs reprise, hier j’ai réussis a le redémarrer en changeant la carte, mais aujourd’hui il à recommencer et il m’est impossible de le redémarrer. Nous essayons de patienter un peu avant d’agir, en vainc.
Ensuite nous avons remarquer que la map à du mal a charger les chunks, et ceci que ce soit sur l’ancienne ou la nouvelle carte.

Le serveur réagit plutôt bien lorsque nous sommes 2 à 3 joueurs, mais dès que nous dépassons ces chiffres il se met à laguer, il réagit lentement et nous ne pouvons plus profiter au maximum du serveur.
Nous avons pris l’offre la plus intéressante du site, et nous aimerions vraiment que les problèmes soit régler. Nous ne savons pas d’ou viens le problème, peut être est-ce la snapshot 20w16a qui n’est pas fixer.

EDIT : Je viens de réussir à redémarrer le serveur, mais je pense que le problème se manifestera encore. Nous aimerions donc toujours une solution si possible (et au cas ou)

Merci de nous aider. Bonne continuations

Bonjour,

Sachez qu’actuellement le Staff de BoxToPlay ne s’occupe plus des problèmes de leur communauté, cependant, en tant que membre nous pouvons tous s’entraider.
Avez vous essayé une autre version qu’une Snapshots ? Si oui, le crash est-il toujours autant régulier ? Les Snapshots peuvent être très instables.
Ou alors, cela peut-être dû aux machines de chez BoxToPlay, actuellement leur PDG ne répond plus aux assistants et les serveurs rams, mais seul le PDG à accès aux machines…

Tenez moi au courant :wink:

Merci de lé réponse ! Je ne savais pas que le staff de BoxToPlay ne s’occupais pas de cela…
Et oui nous pouvons nous entraider ^^
Pour ce qui est de mon serveur, j’ai réussi a le redémarrer et là il ne bug/lag plus.
Je pense que c’est dû a la snapshot effectivement, nous n’avons pas essayer d’autre versions, mais dans tous les cas nous voulons faire notre survie dans cette dernière version afin de découvrir les nouveautés !
Si cela implique certains lags, nous ferons avec !
Et pour ce qui est du PDG, c’est dommage qu’il ne répond plus. Va t-il revenir ? Ou bien a t-il laisser “tomber” son site ?

Merci bien de la réponse, encore !
Et nous essayerons de gérer notre problème si il y’a réactivation. Merci !
Bonne journée / soirée !

Super si tout re-fonctionne à peu prêt ^^, concernant le PDG personne n’a la moindre idée de ce qu’il est fait actuellement donc personne ne pourra vous donner une réponse…

Bonne journée !