Mon serveur se ferme une fois démarré

Bonjour,

J’ai récemment créé un serveur sur Minecraft-Mania avec l’offre MANIA !. J’ai installé mon propre modpack avec l’option OpenMod. Mon serveur se lance très bien. Seulement, quelques secondes après (une vingtaine), il se ferme tout seul, la seule ligne du log qui peut être en rapport que je trouve est « Gathering id map for writing to world save world ». Je précise que j’ai importé mon propre monde. Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème ? Merci

Le log : http://feedthemetal.web.minecraft-mania.fr/fml-server-latest.log

Ok, le problème vient de la surconsommation du CPU, à environ 225 %. Mais sur la page, c’est bien écrit : “Utilisation : SANS LIMITE !”, alors pourquoi mon serveur crash ? Utilisez des machines moins puissantes, pour faire tourner moins de CPU ! Mais ne coupez pas les serveurs !

Le problème ne vient pas du CPU mais des mods mal optimisés qui créent une surconsommation…

Cordialement

Mais quel est ce mod qui crée une surconsommation ? Avant d’héberger chez vous, mon ami l’hébergeait sur son propre ordinateur et pouvait également jouer à 90 FPS sans aucun problème !

Il faut tester les mods un par un.

Cordialement

Vérifiez bien que vos Mods soit tous bien compatibles à votre version Forge.

Ma version de Forge est compatible, le serveur se coupe à cause du sur-chargement du CPU.
Pourriez-vous m’aidez à identifier le mod qui surcharge le CPU ? Mon serveur est le srv25.minecraft-mania.fr:33442. Avec 163 fichiers de mods, ce n’est pas facile ! Merci d’avance.

Tout d’abord, regardez s’il n’y a pas des Mods qui ne doivent être installé que sur votre client Minecraft.

J’ai vérifié cela. Je le répète encore, le serveur fonctionne très bien, pas de soucis de mods, le problème est que le CPU est surchargé. Ma liste de mods : http://galaxyoyo.url.ph/minecraft/feed-the-metal-saison-1-ftp/list-mods.php
J’ai un mod qui permet de télécharger AUTOMATIQUEMENT cette liste de mods (Mod pack Updater), créé par moi-même, et qui permet de télécharger les mods pour le client ou pour le serveur, cela est spécifié.

Mod identifié : Equivalent Exchange 3
Merci pour vos réponses.

Mon processeur tourne encore trop, ne serait-il pas possible de désactiver cette fonction ? Je n’ai aucune envie de supprimer des mods, sachant qu’il est bien écrit “Sans limite !” pour l’offre Mania ! S’il y a une limite de CPU, ce n’est pas sans limite !

Comme vous pouvez le voir http://puu.sh/cys4h/7f630366bb.png votre serveur consomme en permanence (même étant vide) 157% de CPU et presque 3go de ram.
Alors en effet je vous confirme qu’un (ou plusieurs) de vos plugins consomme tout votre CPU / Ram.

Vous ne pouvez pas installer 150 plugins et venir nous demander de faire le ménage à votre place. Il est de votre responsabilité d’assurer le bon fonctionnement de votre serveur.
CPU illimité ne veut pas dire que l’on est censé faire tourner tous les plugins bugés au monde. Il me suffit d’installer un plugin fait maison sur le meilleur des serveurs dédié pour qu’en quelque seconde je consomme 100% de chaque core CPU ainsi que toute la mémoire ram (300Go de ram si il le faut).

Cpu illimité signifie que l’on ne limite pas la consommation CPU par serveur c’est bien pour cela que votre CPU dépasse les 100%. Sauf que dans votre cas le serveur est vide donc il n’y a aucune raison pour que la consommation soit si élevée. En réalité, vous avez un bug sur vos mods / plugins installé qui utilise votre processeur en boucle et inutilement.

Certains hébergeurs règlent le problème facilement. Il vous ban… Nous ne faisons pas ce genre de pratique, mais nous comptons sur votre bon sens pour tenter de remédier au problème et surtout laisser votre serveur éteint tant que le problème n’est pas corrigé.

T’as un mods de merde c’est tout.

Perso je fais tourner 3mods sur un launcher j’ai un cpu a10% donc non go refaire ton mods ou regarde tout les plugins 1 par 1 mais ce n’est pas MC mania le problème.

Aider moi mon serveur se ferme tout les 5 min il m’affiche sa comme crash raport :

---- Minecraft Crash Report ----
// You’re mean.

Time: 12/03/15 01:04
Description: Watching Server

java.lang.Error
at java.lang.Object.clone(Native Method)
at cr.values(SourceFile:14)
at adn.a(SourceFile:2081)
at adn.c(SourceFile:2106)
at adn.x(SourceFile:2051)
at amz.e(SourceFile:1161)
at amz.a(SourceFile:1139)
at amz.n(SourceFile:1103)
at amz.b(SourceFile:916)
at lf.h(SourceFile:332)
at lf.c(SourceFile:202)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.A(SourceFile:597)
at kp.A(SourceFile:299)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.z(SourceFile:533)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:449)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

et quand je lance mon server une errue se fait sa :

[11:58:15 ERROR]: Exception handling console input
java.io.IOException: Descripteur non valide
at java.io.FileInputStream.readBytes(Native Method) ~[?:1.8.0_31]
at java.io.FileInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at java.io.BufferedInputStream.read1(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at java.io.BufferedInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.readBytes(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.implRead(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at java.io.InputStreamReader.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at java.io.BufferedReader.fill(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
at kp$2.run(SourceFile:81) [minecraft_server.1.8.3.jar:?]

svp aider moi !

Merci d’ouvrir un ticket depuis votre panel (page Support).