Modifier la map viewer ?

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de modifier le nom de la map générée sur le map viewer, celle-ci ne générant que la map du nom de “world”.

Utilisant multiverse, j’ai 3 mondes différents, et je veux que la map affiche l’un de ces trois-là (ou les trois si possible ?).
J’ai cherché dans les configurations du pannel, mais rien ne propose de faire cela.

Merci d’avance. :slight_smile:

Le Viewer affiche la map principal du serveur, c’est-à-dire celle par défaut quand les joueurs se connecte pour la première fois. Et pour pouvoir afficher les trois map sur un Viewer vous devez vous tourner vers le plugin DynMap :wink:

D’accord, mais minecraft mania ne laisse pas choisir le monde par défaut, à moins de le recréer.
Car le serveur.proprieties est inaccessible sur les FTP et le pannel ne permet pas de changer le nom du monde d’origine sans le recréer.
Comment faire ?

Tu peux autoriser l’accès au server.properties dans l’onglet " FTP " .

Cordialement

Merci :slight_smile:

J’ai bel et bien changé le nom du monde par défaut, mais pourtant la minimap génère toujours l’ancien “world”, même après l’avoir effacé et attendu l’actualisation à 4h00 :frowning:

Quelle map voudrais tu voir su ton viewer ?

Cordialement

La carte du nom GRP_1 :slight_smile:

La trouves tu dans l’onglet " Carte " ?

Cordialement