Mise en place d'une offre ultra-lite

Bonjour à tous,

Je m’adresse tout particulièrement à l’équipe de Minecraft-Mania pour une requête. En effet, je voudrais savoir si il était possible de mettre en place une offre gratuite pour louer un serveur. Quand je dis ça, je veux dire que cette offre serait beaucoup moins avantageuse que les autres (slots ultra limités 3 ou 4, ram faible et limité, et tout les trucs dans le genre). Cela pourrait permettre a certaines personnes d’avoir un petit serveur pour faire des maps aventures à plusieurs ou des choses dans le genre. De plus, pour ne pas avoir une grosse demande ou une sorte de poids lourd sur cette offre, il serait bien d’avoir un système de candidature qui l’accompagne. Cette candidature aurait pour but de différencier les serveurs ayant un vrai projet que ceux n’ayant aucun objectifs précis.

J’effectue cette requête car je n’ai pas les moyens pour louer un serveur, ni la connexion requise pour en héberger un …

Voila ^^’

Merci ^^

Et tu voudrais ce genre de chose tout à fait gratuitement c’est ça que tu demandes ?

Cordialement, Landrio.

Effectivement … Je sais que cela peut paraître fou mais pourtant, ça a été déjà mis en place chez un autre hébergeur (d’une très mauvaise façon et de très mauvaise qualité). Aussi, je ne veux pas que cela soit pour tous, c’est pour cela que un système de candidature ou de sélection serait plus que conseillé pour accompagner cette offre.

Effectivement ça pourrai être une idée mais c’est déjà en sois disponible en serveur gratuit pendant 12 heures donc bon :confused:

Oui je voudrais que cette offre ne soit pas limité qu’à 12heures