[Mini-Jeux] NovaCube

  • Nom de votre serveur: NovaCube
  • Type de serveur: Mini-jeux
  • Anti-Grief: Oui.
  • Inscription nécessaire pour rejoindre le serveur: Non.
  • Nombre de joueurs simultanés: 10 aux heures de points mais peut atteindre 150 sans aucuns lags.
  • Payant: Seulement Premium, accès au serveur gratuit.
  • Mods ou plugins utilisés: Plugins fait par nos soins, aucun mods utilisés.
  • Lien: Forum & Site

NovaCube

La petite histoire:
Pour l’histoire c’est un projet lancé par CR4FT3UR_0NE à l’époque, (Trinyx aujourd’hui). Ce projet étant à la base un projet pour jouer avec ses amis à peu à peu pris de l’ampleur. Beaucoup de joueurs attendaient ce serveur, et ont fini par être impatient. Seulement, CR4FT3UR_0NE ne pouvait gérer tout tout seul, il appela alors @Fanatik382 ainsi que @Vbg92 pour l’aider dans l’Administration. (Vbg n’est plus Admin) Par la suite Vbg partit, suite à quelques conflits dans le staff. Il restait donc deux Admins, Fanatik & Trinyx (CR4FT3UR auparavant) décida d’appeller [USER=61029]@Lioche[/USER] pour les aider à la gestion du forum. L’équipe était complète, des développeurs web, des Modérateurs, tout était au rendez-vous ! A l’ouverture, 20joueurs, très peu à ce que nous attendions. Moi, étant développeur web, je demanda à Trinyx de gérer la communication, j’étais donc passé de Dév. Web à Gérant Communication, c’était le début du projet encore. Après 2semaines à ce poste-ci, j’étais upgrade Admin Communauté & Equipe. Aujourd’hui, nous sommes encore très jeune et nous cherchons à compléter notre équipe.

Le serveur, c’est quoi en vrai ?

Le serveur possède actuellement 3 mini-jeux.

  • GolemAttack; But étant de détruire le golem adverse avant que les adversaires ne détruisent le votre !
  • Slenderman: But étant pour les survivants de trouver les 8 pages avant que le slenderman ne les tues.
  • UHC: Simple ? Oui en effet, mais avec des catastrophes naturelles, c’est mieux non ? De plus, l’UHC ne dure pas plus de 30min.

Notre communauté n’est pas très grande, nous allons l’améliorer, mais toi cher builder, toi cher Développeur, Nova a besoin de toi !
[B][I]Vous parlez d’une équipe, mais qui est-elle ?

[SIZE=4]Administration:

[/SIZE][/I][/B]
[I][SIZE=4]Trinyx: Administrateur principal & chargé du développement.

MrBunny31: Chargé de la communication & de la gestion équipe.
[/SIZE][/I]
Fanatik382: Chargé de la construction.

Lioche: Chargé du forum.

Ceci sont les principaux membres, voici le topic qui les regroupent tous.
CLIQUE ICI

Recrutez-vous ?

En effet, nous recrutons des Builders, Terraformes ainsi que des développeurs Java.
Pour les Développeurs Cliquez ici

Pour les architectes ou terraformers Cliquez ici

En espérant vous revoir au plus vite,
NovaCube.