MineCubeFun (Serveur Faction)

Bonjour/Bonsoir

MineCubeFun vient d’ouvrir ses portes !
Je dirais plutôt la serrure car il ne nous manque pas grand chose pour que le serveur soit lancé.

Nous ne recherchons qu’un seul et unique type de profil >;) :

Quelqu’un qui serait tenté de devenir un membre de notre équipe sous le rang de « Développeur »
Quelqu’un qui à un skype ET un Teamspeak (si vous voulez pas skype je veux votre fb, question de sécurité)
Quelqu’un d’un minimum motivé d’autant plus que pour le moment nous ne recherchons que quelqu’un qui sache « très bien » configurer/regler des plugins de base (je ne parle pas du tout d’en créer de nouveau ! :p)
Pas la peine d’écrire le très famous « MATURITE , CONSCIENCE PROFESSIONNEL, Etc »
Car loin de là , pour nous le Développeur n’est pas vraiment un membre de modération qui doit savoir être neutre et avoir des qualités de savoir etre primordiales mais plutôtt quelqu’un à qui nous expliquons notre Problème/But et avec lequel on parle pour savoir comment/possible/facile/difficile pourrait être une tache. Donc en soit si vous êtes capable de parler sérieusement, de comprendre un minimum le français, d’être un minimum motivé , le poste peut très bien vous convenir !
J’ai un skype (que je donnerais si votre mail est ok pour le poste)
J’ai un ts (qui n’est et ne sera pas à disposition du serveur minecraft, Si le serveur se lance bien nous en achèterons un)

Sachez que je suis dans notre équipe actuellement la seule personne à avoir :

-Installé/Configuré les plugins
-Créé le serveur

c’est à dire que le reste de l’équipe s’occupe essentiellement de la modération ou de trouver des bugs, sauf une seul personne qui est notre Développeur web (très compétent, je dis bien « web » car niveau plugin et minecraft il n’y connait rien) qui attend que nous ayons lancé le serveur pour commencer son travail.

Nos actuel plugins (vous allez voir c’est du basique) :

WorldEdit/WorldGuard-MaxBans-Essentials(complet à priori)-GroupManager-TablistPrefix-Factions et donc MassiveCore!

Pour Candidaturer, rien de plus simple :

Contacter l’adresse mail : [email protected]

Nous avons un spawn , une taverne secrète (les joueurs peuvent y acceder si ils la trouvent) Un bureau Modération/détente réservé au staff,Warzone/Safezone
Une arène pvp dans le spawn ! le principe est très simple et très cool :slight_smile:

Ici s’achève mon explication et j’espère sincèrement que vous rejoindrez notre équipe pour commencer l’aventure du Faction Multijoueur !

PS(s): Le serveur est Bukkit 1.8.0, je dis « Nous » pour parler de l’équipe mais pour tout ce qui est décision et configuration du serveur au fond c’est juste « Je » (pour le moment hein car y’a pas de Dev". Je ne donne pas l’ip de serveur avant d’avoir eu un entretient avec les prétendants au poste !
Je sais que « Candidaturer » n’est pas un mot de la langue française,s’en est un à moi, pas la peine d’aller le taper sur google pour verifier hehe :wink:

Edit très Important que j’ai oublié: Notre forfait minecraft mania est le forfait mania (le plus fort)

-Clemozor