Minecraft + Worldeddit

Bonjour !

J’ai lu plusieurs posts à ce sujet mais je n’ai rien compris ^^

Je voudrais juste savoir comment installer worldeddit sur un serveur, j’ai essayé plusieurs modpack en plusieurs versions, mais une fois que j’essai d’installer le pluggin worldeddit j’ai toujours un message d’erreur :confused:

Ca sera sur un miniserveur pour trois joueurs, juste pour faire mumuse, mais flemme de build sans worldeddit ^^

J’espère que quelqu’un me répondra.

Ps : La dernière version de Mc m’arrangerait :slight_smile:
Ps2 : Je suis novice!

Bonjour,

Installez d’abord Spigot 1.14.4 sur votre serveur depuis le panel et téléchargez WorldEdit depuis ce lien https://dev.bukkit.org/projects/worldedit/files prenant la dernière version du plugin (7.0.1).

Accédez ensuite à votre panel de configuration de serveur et allez dans l’onglet “Accès aux fichiers (FTP)” pour vous créer un compte FTP (laissez le répertoire d’accès sur “/” lors de la création du compte).

Téléchargez ensuite FileZilla https://filezilla-project.org/, une fois installé ouvrez-le et renseignez les champs Hôte/Identifiant/Mdp/Port avec vos coordonnées FTP disponibles dans l’onglet “Accès aux fichiers (FTP)” (l’identifiant et le mot de passe correspondent au compte que vous avez créé précédemment).

Cliquez sur “Connexion rapide” et les fichiers de votre serveur devraient s’afficher. Accédez au dossier “plugins” et glissez-déposez le plugin WorldEdit (que vous avez téléchargé) dans ce dossier.

Fermez FileZilla, redémarrez votre serveur et votre plugin devrait être correctement installé ! :slight_smile:

N’hésitez à nous poser des questions si vous rencontrez des difficultés pendant l’installation.

Bonjour!
Merci beaucoup pour votre réponse !

Je pense que c’est installé, le jeu me dit que je n’ai pas la permission lorsque je tape la commande : /gamemode 1, il reconnait la commande, mais maintenant je ne sais pas comment donner les autorisations XD