Minecraft 1.7.2

Bonjour, ayant vu la version spigot 1.7 sortie, je l’ai installé pour pouvoir passer en 1.7.2 mais j’ai eu la mauvaise surprise que lorsque l’on pose un item de la nouvelle version, celui-ci disparaît ou se change en cobblestone.

J’aurai voulu savoir si ce bug est le même pour vous avec Spigot 1.7 en quel cas c’est cette version qui ne marche pas, ou bien sinon le problème vient de mon serveur.

Spigot 1.7.2 est actuellement en Beta et donc présentes énormément de bug :confused:

Ok, merci, il n’y a plus qu’à attendre une sortie sans bug alors :confused:

Ainsi qu’attendre la version de Bukkit :wink:

Spigot est la version "test " de bukkit. Biensur ce sont deux choses différentes mais Spigot accept facilement les plugins avec des bugs . Donc ils sont les premier a avoir des builds pour la 1.7.2 , mais pour être SUR et certain d’avoir une version stable que ce soit spigot ou craftbukkit , il vaux mieu attendre la première sortie stable de craftbukkit (car le temps mis pour la sortir est a peu près la meme que pour la correction des bugs nécessaire a un bon build sans bug chez spigot).

Vous savez dans combien de temps nous auront une version stable de la 1.7.2 ?

C’est impossible à dire …
Cela dépend des développeurs .

Cordialement

Y a des “bruits” qui courent comme quoi d’ici un mois la 1.7.2 sera stable et tout . D’après les “bruits” , bukkit a décider de faire une grosse update pour faciliter encore une fois le boulot des codeurs pour la 1.7.2. Je vous tiens informer pour la 1.7.2.

Autant de temps avant la sortie de Bukkit 1.7 :o

Oui :confused: parce que l’update 1.7 est assez massive . Vu le nombre de données sa sera au MIEU fait dans 2 semaines. Au vue du fait qu’il n’y a toujours pas de version développé de craftbukkit 1.7.2, je pense en effet que les “bruits” dont je parle sont assez juste. Le bon côté des choses c’est qu’avec cette update on aura baucoup de nouveau plugins qui sortiront :smiley: et en plus on pourra faire de grandes “réouvertures” de serveurs. :slight_smile: