Migration des serveurs MySQL

Nous avons effectué une migration des serveurs MYSQL qui vous sont fournit gratuitement lors de la location de vos serveurs Minecraft.

Si vous utilisiez l’adresse de votre base en utilisant son nom de domaine « adm.minecraft-mania.fr » alors cette migration devrait être transparente.

Si par contre vous utilisez l’adresse IP de la base de donnée « 87.98.146.249 » alors il vous faut la changer au plus vite car cette adresse IP n’est plus fonctionnelle.

La nouvelle adresse IP de votre base de données MySQL est : 62.210.74.143

Il est cependant toujours préférable d’utiliser le nom de domaine : adm.minecraft-mania.fr pour vos plugins et site web comme cela vous n’aurez jamais de problème à l’avenir.

Il se peut que vous remarquiez un léger rollback de 2H sur vos données. La base de donnée était tellement volumineuse qu’il nous était impossible de réaliser la migration sans avoir une perte de 2H sur les données.

N’hésitez pas à réagir à la suite de ce poste si vous rencontrez des problèmes.

Impossible de se recconecter au site web depuis hier aux alentours de 24h00 : Erreur BDD, revoyez votre fichier de config: SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections
Ou alors vous n’avez pas installé le CMS ? Cliquez ici : INSTALLATION
Nous utilisions l’adresse adm.minecraft-mania.fr pour la base de donnée , voyant que celle-ci ne fonctionnait plus , nous avons changer
comme ceci : DataBase:
dbAdress: 62.210.74.143
dbName: a891511261635484720**
dbUser: 892015112472035
dbPassword: *******
dbPort: 3306
(sans les * bien entendu)

Nous avon réessayer de tout les moyens , complètement impossible , nous utilisons le CMS craftmywebsite
Merci de nous contacter au plus vite , l’ouverture du site était prévue le vendredi 16h

Je ne trouve aucun message d’erreur

“étrangement ca remarche , je n’ai rien refais depuis” Ca à remarcher 5 minutes,…
désoler pour ce double post , je me serais dis que c’était résolu

Je ne comprend pas votre second message :

“étrangement ca remarche , je n’ai rien refais depuis” Ca à remarcher 5 minutes,…"

Ça marche ou pas au final ?

Oui , durant la matinée, le site était bizarre , il était opérationnel, puis ce n(était plus le cas et ainsi de suite. Par contre nous ne pouvons plu utiliser l’adresse adm.minecraft-mania.fr,obliger d’utiliser l’ip chiffrée. Bref ca remarche!

Il faut en effet que les DNS soient rafraîchis, mais ça devrait être bon maintenant.
Nous vous conseillons vivement d’utiliser le nom de domaine plutôt que l’adresse chiffrée cela évitera des problèmes plus tard.

bonjour je n arrive plus a démarrer mon serveur ip: srv28.minecraft-mania.fr:31633
est ce que vous pouvais me donner des conseille

Contactez le Support sur votre panel.