MickaelFR

Bonjour à tous et toutes …

Je me présente donc à mon tour.

Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Mickaël. Je vis à Montpellier.

Contrairement à une grande majorité de joueurs sur Minecraft, je suis un adulte de 29 ans. J’ai découvert le jeu en Juin 2013, et j’ai fort appris avec et grâce à quelques amis.

Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos, mais j’ai accroché à celui-ci. Sans doute car on peut faire énormément de chose.
Hélas, je ne joue pas beaucoup par manque de temps, dû à mon activité professionnelle.
Je me contente donc de gérer le serveur, et de répondre aux besoins des joueurs via Iphone et ses différentes applications en semaine.
Il m’arrive tout de même de passer quelques heures sur le jeu, selon mon temps libre le week-end, lorsque Madame est absente, et/ou occupée.

Lors de mon temps libre, je gère également un site internet, qui tourne autour du domaine du poids lourds (Permis / Formations / Nouveaux camions …).
Je ne vais pas faire la promotion, car c’est un site qui tourne assez bien en visites. Si ça vous intéresse, je vous laisse allez visiter à cette adresse :

Je pense avoir fais brièvement le tour, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Bienvenue

Merci d’avoir fait ta présentation et inutile de te souhaiter la bienvenue je pense :stuck_out_tongue:

Bonjour :slight_smile:

Oui inutile, mais bon, un message fait toujours plaisir :slight_smile:

Au plaisir.

Welcome in a new galaxy :wink:

Anthoine thank you for your message. See you soon on the forum, or in the game