MiamCraft BETA !

[align=center]

[/align]

[align=center]Visitez le site du serveur !Clique ICI ![/align]

[align=center]Présentation de mon serveur MiamCraft en version BETA[/align]

Salut tout le monde aujourd’hui je vais vous présenter mon serveur en version BETA ! Pour commencer, je tient à remercier le support du Forum et du site M-N pour leurs
aide car sans eux j’en serais encore au stade de la config de tous ces plugins… :smiley:
Brefff…En effet j’avais déjà fait un post de celui-ci sur ce forum mais le serveur n’était comment dire pas très esthétique …

[align=center]DESCRIPTIONS :[/align]

Le serveur est composé d’un système économique basé sur Vault.
Plusieurs mondes sont à votre disposition pour un mode de jeu plus que correct.
3 grades sont mis en vente sur le site ( Chevalier, VIP et Dieu).
Les plugins : Suis-je vraiment obligé de le mettre ? Ce n’est pas que je veut pas mais ça fait une bonne liste quoi ^^
Et sans plus attendre, l’adresse IP du serveur : miamcraft.minecraft-mania.fr
[align=center]Et parcequ’une vidéo et quelques Screenshot sont mieux que des mots, voici la présentation en image du serveur :[/align]
La Vidéo : (Il semblerait que Fraps ne m’aime pas… Alors je m’excuse en avance des lags de la vidéo.)

[font=Verdana][size=large]Les ScreensShots :[/size][/font]

[font=Verdana][size=medium]Ender :

Nether :

Le PVP (Au passage, c’est le seul bâtiment que nous avons gardé en tant que spawn.)

Shop :

Spawn Premmière Arrivée :

Mine :

Spawn PlotMe :

Arène Spleef :[/size][/font]

[color=#6B8E23][font=Verdana][b]P.S : Je suis le fondateur du serveur mais vous ne me trouverez pas sur le serveur au nom de VincentDFR mais de MisterGugust.

PEACE ! :D[/b][/font][/color]

Changelog :
• Changement Spawn PlotMe [SUCCES]
• Passage en 1.7.9 [SUCCES]

[align=center]Je Ré-UP le post, dites moi ce que vous pensez du serveur en topics ! Une critique et je vous casse les cubes ! Nan j’déconne critiquez le et je ferais en sorte de remédier à tout ça pour un meilleur jeux sur le serveur ! :slight_smile:[/align]

[align=center]EDIT : Nous venons de passer en version Bukkit 1.7.9 ! N’oubliez pas de vous mettre à jour ! ;)[/align]

[align=center]Le Forum vient d’ouvrir ! Cliquez ICI ! Mais attention, vous devez obligatoirement créer un compte pour pouvoir visualiser le contenu du forum.[/align]