Mettre une carte sur votre serveur

Nous n’aidons que nos clients, adressez vous au bon service client pour obtenir de l’aide.

Cordialement

Bonsoir,

Alors voila j’ai bien regarder le tutoriel en debut de sujet mais j’ai une question qui me trotte …

Si je fait comme indiquer au tuto je perd mes autres maps ?
ou bien je peux me tp de map en map comme par exemple aller du spawn au nether puis à l’end et ainsi de même sur la nouvelle map chargée ?

j’aimerai pouvoir relier les maps que j’ajoute a celle déjà présente sans les écrasées ou effacées car la j’ai l’impression que c’est la nouvelle map chargée qui prend la place de tout le reste.

Bonsoir,

Si tu veux avoir plusieurs maps différentes en même temps, tu dois utiliser le plugin Multiverse-Core.

Cordialement

Bonsoir Hugo merci pour ta réponse ,j’ai deja multiverses-core
Le tuto m’a fait un peu peur ^^ désolé :slight_smile:

Par contre j’ai essayé en mettant le dossier dans plugin ça marche pas, dans world non plus, il se place dans quel dossier le dossier nouvelle map ?

merci

Elle se place à la racine de ton accès FTP.

Cordialement

Racine … hum ok je vais essayer de trouver l’arbre ^^

merci vais tester cela :slight_smile:

Bonjour, merci pour ce tutoriel, c’est très pratique

Qu’est-ce qu’on doit faire quand il y a des echecs de transferts ?

Tentez de les relancer par un clique droit dessus

Y a t-il moyen d’importer la map plus rapidement car il m’a fallu plus de 2 heures pour importer une map de 500 mo

Cela doit venir de votre débit en upload qui est en général assez faible surtout si vous êtes en ADSL

Moi le seul soucis c’est que dans mon onglet FTP, je n’ai pas d’identifiant du coups je n’arrive pas à connecter mon FTP sur FileZilla.
J’aimerais avoir l’aide d’une personne.

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Inutile de répondre à ce genre de sujet Inactif !

Demande de lock !