Mettre une carte sur votre serveur

Pris en charge du problème par ticket

problème résolue via le ticket . Merci

Bonjour, je suis nouveau, je suis votre Tuto pour importer une map que j’ai déjà commencer en solo, vous parlez d’un dossier world déjà présent à changer, hors je n’ai que le dossier de port avec à l’intérieur : white-list et server.properties

Comment fait-on donc pour une première map ?

As tu démarré au moins une fois ton serveur ?

Cordialement

Ah oui non en effet, -_-’ merci bien.

Réponse particulièrement rapide, merci beaucoup !

Pas de soucis, on reste à ta disposition.

Cordialement

Bonsoir,

Je vas ouvrir mon serveur mais je comprend rien a l’installation des FTB etc… Esque un membre de votre équipe pourra venir me mettre une map ?

Cordialement

Où bloques tu ?

Cordialement

Mais est il possible qu’une personne s’occupe de maître la map sur le serveur ?

Non, ce n’est pas possible mais où bloques tu ?

Cordialement

Bah comment on ce crée un compte FTB ? Bah faut en crée un ? Je sais pas trop se qu’est FTB… :confused:

Vous voulez dire plûtot FTP ? Car FTB est Feed The Beast qui permet d’installer des Modpacks.

Oui FTP… Comment je fais ?

Le FTP est en quelque sorte la base de données de votre serveur, il n’y a pas de compte à se créer. Vous pouvez vous connecter à ce-dernier via l’onglet FTP de votre panel ou bien via FileZilla. Les identifiants de connexion sont donnés dans l’onglet FTP.

C’est bon pour le FTP mais je dois choisir quel port ? car il y en a 3

Le port a inscrire est le 21. :slight_smile:

Je galère je sais pas trop je vais dans FTP apres il y a un port a 4 chiffres je crois, dedans il y a plugins logs world et un autre truc… Je clic, sur world et dedans il y a un fichier world / nether / end et autre.
Je supprime tout ca et dedans je mais le fichier de ma map. Moi Apres le télécharg de ma map il y a eu un seul dossier VLC. C’est ca qu’il faut faire ??

Je vous conseille de prendre le contenu de votre nouvelle Map puis de le glisser dans le dossier world et tout remplacer.

Nous venons d’ajouter une vidéo au poste initial.

[quote=“MinecraftMANIA, post:39, topic:3240”]
Nous venons d’ajouter une vidéo au poste initial.
[/quot

Slt tout le monde , je viens de créer un serveur chez Censuré et j’ai fait out ce que vous avez dit , je suis sur mac et quand j’ouvre mon compte ftp , mon fichier serveur est comme sa , c’est a dire avec le fichier en .jar
pouvez vous m’aider ??