Mettre un monde solo sur un serveur

bonjours, je vous join ici car j’aimerais savoir avec presision comment esce que je peut mettre mon monde solo sur un serveur , je presise que je ne mis connais pas trop en file zila etc et que je n’utilise pas de plungin, merci , passé une bonne journée

Bonjour,
Pour uploader ta map solo sur ton serveur
-Il faut que tu installes FileZila
-Que tu entres tes codes (Hote, identifiants, mots de passe et port), toutes ces infos tu les trouves dans la partie “Accéder aux fichiers (FTP)”.
-Une fois que tu as entré toutes ces infos, tu appuies sur “Connexion rapide” et tu devrais accéder à une multitudes de fichiers (regarde ceux sur la droite), ceux sur la gauche sont les fichiers de ton ordinateur.
FileZila est donc prêt à accueillir ta map solo.
-Pour la récupérer, il te faut ouvrir ton dossier .minecraft (disponible en effectuant le Window+R et ensuite écrire “%appdata%”). Tu arrives ensuite sur pleins de dossiers.
-Entre dans le dossier .minecraft.
-Clic ensuite parmis les dossiers qui viennent de s’ouvrir sur le dossier “Saves” (vers le milieu des dossiers)
-Récupère ta map solo que tu vas glisser ensuite dans FileZila, toujours du côté droit (ou il y a les dossiers de ton serveur)
-La map va s’uploader et tu vas ensuite la sélectionner dans “Cartes” via Boxtoplay, redémarre ensuite ton serveur.

J’espère avoir été clair.
Bonne journée !