Map supportable par le server ?

Bonjour,
J’ai installé précédemment une map de 20GO il me semble… Assez lourd pour une map, (Celle de Wow pour les connaisseurs x)) et j’aimerai savoir si le server supporte une map d’une telle “ampleur” ^^ Pour éviter que justement je paie un server pour rien :stuck_out_tongue:
Merci de votre aide ^.^

Bonjour,

dans leur offres il disent illimité … donc pour moi sa devrai passé …

Cordialement

Aucun hébergeur ne peut proposer de “l’illimité” si vous croyez en cette pratique marketing c’est que vous êtes des pigeons…
Sinon,même si l’illimité n’existe pas,les offres Minecraft-Mania sont très bien et pourront supporter ta map je pense.

Bonne journée

Je sais que l’illimité n’existe pas ^^ Mais apparement même sur l’offre 3€ la map est supportable x)

Une map est supportable (que ce soit sur l’offre Standard ou Titan) quelque soit son poids.

Si c’est juste une map (toute seule sans plugins), elle ne consommera pratiquement rien niveau mémoire :smiley:

Bonjour les serveurs de nos jours sont capable de supporté 20 go de map sachant que
le serveur ne laguerait pas a la génération des chunks .
Si la ou le problème peut être c’est l’espace disque et rien n’est illimité de nos jours petit :slight_smile:

                                                                                cordialement piloutegaming

Bonjour,

La map est supportable.

Amicalement,
Babanono.

Je vous indique qu’un poids trop important de la map entraîne l’inaccès au Viewer HD.
Pour l’instant, aucune solution n’a été trouvée; j’attends la réponse du support, mais avec l’attente obligatoire de 24h, on y est pour encore un petit bout de temps.

Bien à vous,
Fränz