Ma présentation merci a vous Minecraft-mania

bonjour chère lecteur,

Je me présente, je m’appelle Léo j’ai 13 ans je suis collégien. J’habite dans a Hagondange pas loin de Metz . Mon pseudo In Game, c’est Golemz57. Je suis joueur de Minecraft depuis 2008, c’est à dire que j’ai plus de 4ans et demis d’expérience.

Je suis passionner par les jeux vidéo et l’informatique, j’aime surtout joué à Minecraft bien évidemment.

J’ai des qualité et des défauts, bien sûr

Mes qualités:
-Respectueux
-Actif sur le serveur
-Je m’entend bien avec la majeur partie des joueurs
-J’ai lu et approuvé les règles du serveur, je suis donc apte à les faire respecter.
-J’ai les compétences requise pour aider les joueurs.
-Je ne fais pas de favoritisme je sanctionne même mes amis
-Si on me provoque, ou m’insulte je ne rentre pas dans le jeux et je sanctionne si sa persiste après des avertissements.

Mes défauts:
-Je m’énnerve parfois trop vite
-Je suis franc, certaine personne apprécie pas

Je vais parlé maintenant de mes motivations;

Je suis motivé a:
-Faire que la chaine soit tout le temps actif 1ou2 vidéo pas semaine serront poster
-Aidé les personnes qui ont des problème en regardant les tutos

Aider la chaîne a se faire connaitre

-Faire partagé mon experience pour aidé les debutant dans minecraft

Je vais passé à mes horraires de jeux;

Pendant les jours scolaires:
-Toute la semaine de 17h00 a 22h00 si tout ce passe bien et que je n’ai rien de prévus. (je préviendrais, si je m’absente)
-Le mercredi de 14h00 a 21h00. (un peux plus tard si je sort, pareil je préviendrais)
-Le week-end, je n’es pas d’heure précise, juste que je pourrais jouer plus de 8h par jour.
Pendant les vacances:
-Je pourrais joué plus de 8 heures par jours, mise à part quand je suis chez ma famille en vacance.(Je préviendrais)
Mais je jourais au moins 1 heures par jour pour m’occupé de la communauté!

J’ai finit ma candidature, j’espère vous avoir conquis.
Merci d’avoir lu, Golemz57 .

Bienvenue parmi nous :smiley:

Bienvenue