Logs

Croyez moi nous en avons vu de toutes les couleurs avec les serveurs Minecraft. Chaque décision prise sur la gestion des serveurs est réfléchit et adapter à notre architecture.

Nous proposons une multitude de service gratuitement là ou d’autre font payer et nous avons des outils que nos concurrents n’ont pas. Malgré tout cela, vous venez nous accrocher sur un problème de logs qui vous embête et qui est carrément négligeable a côté de tous les avantages que propose Minecraft Mania.

Je comprends votre réaction mais je réitère ce que j’ai dit : il y a des plugins qui vous permettent de stocker les logs en base en les rendant bien plus exploitable qu’un simple fichier plat et qui sont plus adapté à vos besoins.