Logblock

jusque aujourdhuit j ai installer mineshop,dynmap mais je ,'arrive pas a installer logblock
pouvez vous faire un tutoriaux sur comment l’installer avec un serveur (minecraft-mania) svp

Bonjour.

LogBlock s’installe comme les autres plugins … Il ne s’installe pas du tout, ou il développe des erreurs dans tes logs?

Il te faut surtout entrer tes données MYSQL dans le fichier config.

je l ai fait
[hr]
quand je fait /logblock il me disent de verifier ma base de donné

Pas d’erreurs donc? Tu n’as pas répondu à mes questions :slight_smile:

bn quelqun d autre se presente ?

Heu … Ok … Vu ton genre de réponse j’espère que personne ne t’aidera ici … :-/

Contacte le support

Cordialement

ok hugo j ai vue que tu t inscrit sur craftmycms poura tu faire un tuto par ce que je n arrive pas a relier mon serveur

Evites de me demander cela sur les sujets .

Cordialement

Salut,

J’ai eu un problème avec Logblock, mon nom d’utilisateur se changeait et j’ai eu la chance d’avoir le coup de main d’un administrateur.

Maintenant tout fonctionne, mais il a fallu changer un détail dans le fichier config.yml !

Le nom d’utilisateur de la base de donnée se changeait automatiquement car il était apparemment mal interpreté par minecraft au chargement.

Il m’a donc été conseillé de mettre le nom d’utilisateur de la base de donnée entre guillemets “Nom” comme ceci.

Si tu as le même problème je te propose d’essayer cela et de redémarrer ton serveur.

Voilà c’est exactement cela qu’il faut faire :slight_smile:
Nous allons faire un tutoriel pour éviter ce genre de problème .

Cordialement

Hum, je n’ai pas ça moi, et aucune erreur …

Cela dépend de ton identifiant, si c’est une suite de chiffres il peut parfois ne pas être interpreté correctement au démarrage du serveur.

J’ai également une série de chiffre, mais pas de problème … J’ai rajouté quand même en cas :smiley: