Limitation map Lag

Bonjour, j’ai fraîchement commandé l’accès à un serveur (avec l’abonnement maximum) pour jouer avec mes 3 amis tranquillement sur la même map. Outre divers lags liés à la fiabilité tout a fait realtive de nos ordinateurs respectifs tout s’est très bien passé et c’est avec plaisir que nous avons commencé notre aventure minecraft.

Cependant, nous avons vite rencontré un problème d’une grande envergure.

Le voici :

Il existe une fontière invisible qui fait le tout de notre point de spawn qui nous fait lagger très violemment. Je m’explique, si la hauteur et la profondeur ne posent aucun souci il en est autrement pour ce qui est de l’environnement autour de notre centre de jeu. Il suffit de s’éloigner d’environ 500 blocs en exploration et le mur de lagg apparait et ce peu importe de quel coté. Ce qui est fou c’est qu’il est vraiment très précis, sur a peine 10 blocs le lagg commence et c’est un véritable cauchemar pour se retourner et retourner dans la zone fluide.

:huh:

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter et je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement, Cynos:cool:

Bonjour,

Votre map est peut-être corrompue. Est-ce une nouvelle carte ou une importée ?

une map importée.

Le problème vient sûrement du fait qu’elle a subit un bug pendant l’importation :confused:

Vous pouvez essayer de créer une nouvelle map depuis votre panel et de faire un test sur cette nouvelle map ? Normalement vous ne dévirez pas rencontrer de problème. Vous serez alors convaincu que le bug vient bien de votre map et non du serveur.