Lewdcent qui lock mon serveur 2fois par jour

Bonjour quelqu’un du nom de Lewdcent me lock mon serveur plusieurs fois par jour en disant que je lui prend ses configs car il met ses configs sur mon serveur pour faire croire que c’est moi qui les mets j’en ai marre de Lewdcent svp aidez moi il arrete pas de me harceler discord chantage etc je veut juste qu’il ai plus de permissions sur boxtoplay sinon je demande à etre rembourser :c il viens parler dans la console il vient foutre mon serveur en l’air meme si il est amis d’un administrateur de Boxtoplay j’en ai marre qu’il puisse venir sur mon serveur pour tout remettre à 0 :disappointed: voici les screens 09 ![15|457x500]

malheuresement je ne peux mettre qu’un seul screen :c 38

Bonjour,

Parceque BTP demande 20 carractères, je suis poli. Ban le.

Cordialement,

oui mais le truc c’est qu’il peut avoir les consoles de tout les serveurs boxtoplay de cette terre étant donner qu’il est ami d’un Admin boxtoplay :c le bannir ne sert à rien il aura toujours accès j’en ai marre

il me vole aussi les donées bancaires de ma tante et svp supprimez mon compte et remboursez moi :c

je passe plusieurs minutes à faire des configs pour qu’il me lock (remet à 0 mon serveur)

Mdrrr le rigolo…

Vas porter plainte ! Vas-y !
Tu n"as pas lu les conditions d’utilisation toi… à quelques mots près : “Boxtoplay n’est pas responsable de l’utilisation et des événements non liés à l’infrastructure”.

En gros, si tu lances un procès si t’as du fric, laisse tomber, ils sont totalement dans leurs droits, c’est marqué sur les CGV/CGU ! :slight_smile:

Contacte le support gentilement, mais si ils n’arrivent pas à t’aider, tu vas devoir te débrouiller seul.

Moi je pense que c’est qu’une mascarade. Quelque chose d’aussi gros et aucun admin qui répond ?!
@Llama

Aussi gros ?

Mdr surement une faille JSONAPI (il y en a )… il a aussi surement donné des accès, car un hack n’est pas fait en claquent des doigts.

De plus, les gens en 2019 font confiance à tout va, et je le vois seulement dans le fait qu’il menace “de porte plainte” xD
Si il avait lu les conditions il saurait que faire un coup de gueule est inutile.

Aussi je complète, les amis des staffs ou les connaissances (comme moi je suis une connaissance de Aurélien), je n"ai pas accès aux consoles, et les amis aussi.

Si tu en as marre du chantage, tu le bloques discord et tu fermes ton serveur MC / Change d’ip et tu attends, si il voit que ça ne te fait rien, il ne va pas t’harceler.

Enfin, il ne peut pas dérober tes coordonnées bancaires temps qu’il ne t’a pas fait télécharger quelque chose, ou qu’il n’a pas accès à ton compte BTP, dobc soit il ment, soit c’est un géni que la NASA et MICROSOFT doivent recruter…

Ps : tu peux me donner votre serveur discord pour voir comment cet énergumene est ? :slight_smile:

1 « J'aime »

il a accès à toutes les consoles de boxtoplay quand je change de nom de serveur il reviens à chaque fois et maitenant je ne peux meme plus me co à mon serveur malgré les plusieurs reset :c bref jsp comment faire.

Tu lui as simplement donné ton accès au panel boxtoplay…

Oui mais j’ai changer le mail est le mot de passe donc comment il fait ?

Donc je fait quoi ???

Tu contactes le support via un.autre compte, et voit si ils peuvent t’aider.