Bonjour , monsieur probleme est de retout . Dans mon serveur , c’est que les version prenium qui peuvent bouger alors que des que les version crack bouge leur launcher se ferme . Serveur accepte bien version crack configurer dans le panel . J’ai testé sur des launchers différent ( a chaque essai , je desinstalle minecraft , ccleaner , et remet autre launcher) . Help me please
Tu as mis des mods ?
Ou bien le launcher crack qu’ils ont ne fonctionne pas correctement , ce qui est possible aussi …
Cordialement
Aucun mods et j’ai testé differents launcher (suprimer minecraft , un petit coup de ccleaner , et reinstaller)
En tout cas cela ne vient pas de nous …
Ca doit venir du launcher minecraft , c’est pas possible autrement :-/
Cordialement
Mais vous savez pas le pourquoi du comment (un petit de philo sa fait du bien mdr) .J’ai installler authme récemment qui est relier à ma base sql et sa marche mais vous ne savez pas pourquoi des version prenium peuve se connecter mais pas les version crack ? Et aussi mon serveur ne veut plus démarrer
Avez vous coché l’option " accepter les versions non premniums " ?
Quel est la santé de votre serveur ?
Sur quel serveur êtes vous et quel est le port de votre serveur ?
Cordialement
Case cocher dans le panel , configuration et accepte les versions cracke ensuite srv21.minecraft-mania.fr:27284 . aucun probleme detecté dans santé du serveur , et j’ai plusieurs fois le log , rien y fait
Après avoir coché la case avez vous reboot votre serveur ?
Essayez d’allumer votre serveur et si ça crash , consultez à nouveau la santé de votre serveur .
Cordialement
Je le reboot depuis 12 h mais sa veut toujourrs pas démarer niveau santé serveur rien d’anormal , je ne sais pas mon serveur ne veut pas démarrer et accepte plus les version crack que les version payante . Les version crack arrive à se connecter sur le serveur , il se login , mais des qu’il bouge la tete , minecraft se ferme mais sur d’autres serveurs sa marche totalement bien
Le problème de démarrage de ton serveur doivent venir de tes plugins …
De plus tu n’as que 512 mo de Ram pour beaucoup de plugins , voila pourquoi ton serveur doit se couper .
Cordialement
Un probleme qui est reglée mais au niveau des version crack ou payantes , comment et pourquoi ce bug
S’il te plait
Cordialement
Quand une versions crack essaye de se connecter , quel est le message d’erreur ( sur ton serveur ) ?
Et lors du crash du launcher , qu’est il marqué ?
Cordialement
Il n’y a aucun message d’erreur sur le serveur et le log n’est pas dispo sur les autres launchers . Si tu peux me préciser un launcher peut etre que les launcher que j’ai utilisé jusqu’a présent sont bourré erreur . Alors si tu peut m’aider stp
Je n’utilise que le launcher officiel donc voila :-/
Si il n’y a pas d’erreurs dans les logs du serveur lorsqu’un crack essaye de se connecter , c’est que cela vient du launcher et je ne fais pas le support du launcher crack de minecraft .
Cordialement
Oui mais avec les launcher , j’allais sur d’autres serveur sans probleme alors qu’il planter avec mon serveur . Donc c’est que mon seveur qui a des probleme mais je sais pas c’est lequel .
Essaye de mettre ton serveur sans plugins et voit si ton launcher crash .
Sinon ta map est elle grande ?
Car parfois des joueurs ont tendance à crasher quand la map n’est pas supportée par leur ordinateurs .
Cordialement
Il y a des petites maps , le launcher crach meme avec une visée court ,
Sauvegarde tes maps et supprimes les et le serveur en créera des nouvelles et si tu crash alors là tu reviens poster ici , car c’est pas possible que le serveur te fasse crash .
Il n’y a que toi qui crash ?
Cordialement
Il n’y as pas que moi tout mes amis a qui sa arrive la meme chose
Tout le monde ?
Et certains d’entre vous êtes en version premnium ?
Peux tu allumer ton serveur pour que je vienne voir ce problème ?
Cordialement