Les Tricheurs

[align=center]Bonjour a tous, j’ai ouvert ce forum dans le but de donner votre point de vue sur les tricheurs.Quand penser vous ?, Quelle mesure devront nous prendre pour nos serveur ? Tricher vous ? Bref parlons des tricheurs[/align]

Les tricheurs sont des personnes souvent âgé de 9-14ans ( ou une mentalité d’un mec de 9 - 14 ans), ils trichent parce qu’ils ragent énormément où ils sont “jaloux” de votre serveur et leur petit coeur fragile est remplie de haine, ils doivent tricher sur beaucoup d’autres jeu, pas que sur minecraft (sur call of etc par exemple),

Comme mesure, clair, net, cash, ban déf du serveur + ban ip.

Je n’ai jamais tricher de toutes ma vie quel que soit le jeu, la seule fois ou j’ai télécharger un auto clic et un pack x ray, c’était pour voir si mais mods anti cheat fonctionner bien :slight_smile:

Donc le profil d’un tricheur : Gamin, Rageux, Beaucoup de haine, Futur Chômeur(rire), c’est aussi souvent des fils a papa, ils ont surement tout eu sur un plateau en diam’s.


En Amérique les enfants pleurent pour le Macdo, alors qu’en Afrique les enfants pleurent pour le manque d’eau.