Les fichiers de config des plugins se reset

Bonjour,

J’ai remarqué que certain des plugins que j’ai configuré sur mon serveur se reset requirement et créent au passage un double du fichier de config avec les valeur de base.
Exemple : le fichier de config du plugin backpacked : « backpacked-common.toml » que j’ai configuré vas rester le même mais un fichier "backpacked-common1.bak vas se créer avec les valeur de base et c’est ce meme fichier qui sera pris en compte par le serveur. en résulte une remise a l’état de base de tous les plugins configurés au préalable m’obligeant a vérifier tous les jours si les plugins n’ont pas été reset après un restart automatique ou autres. .

J’aimerais donc savoir d’où viens le problème et comment le régler.

Merci d’avance

Enzo

Re bonjour,

Le problème persiste et je n’ai eut aucune réponse je me permet donc de vous relancer.

TOUS mes plugins se sont Reset encore une fois hier soir. Je suis obliger d’arrêter le serveur et de reconfigurer TOUS mes plugins. Une bonne partie des plugins ont maintenant 3/4 fichier .bak qui leurs correspondent
Exemple :
backpacked-common.toml que j’ai configuré est toujours là,
mais il y as en plus :
« backpacked-common1.bak »
« backpacked-common2.bak »
« backpacked-common3.bak »
« backpacked-common4.bak »
« backpacked-common5.bak »
Tous les fichier .bak sont TOUS a l’état d’origine et non configuré comme le fichier .toml