Le serveur geek games recrute Développeur/codeur ,Animateur ,Modérateur ,Builder, codeur site

Bonjours à tous ,je me présente ,je me nomme gambsantoine ,je suis le créateur du serveur geekgames,un serveur qui est en cour de création depuis le 10/05/2017 ,mon serveur comporte une multitude de catégorie de jeux et pvp faction.

Un serveur basser sur le pvp paquitia

Un serveur de type pvp faction.

candidature depuis discord : Discord :wink:

Comme il est précisé je recherche tous d’abord 5 développeur sérieux ,qui sache utilisé les langage Java ,Skript ou autre.

Des Modérateur pour gérés tous problèmes entre les joueurs ,des plugin sont à disposition sur le serveur entièrement en Français pour facilité la Modération ,10 Modérateurs sont recherchés

Et pour terminé des Builder qui sache ,construire des Maps sur demande ,et sur différents thème ,10 Builder sont recherchés des pro de preference

Je vous remercie ,d’avoir lu et pris attention à ce poste ,les avis des Modérateur du Forum Box To Play sont pris avec plaisir pour amélioré ce poste

Pour moi un développeur JAVA ne code pas gratuitement.
Idem pour les Buildeurs, surtout PRO.
De plus, sa sert à rien de chercher 5 Devs, car 1-2 suffisent, un vrai dev est censé travailler rapidement et bien.
Pour les Buildeurs, en chercher 10 PRO c’est impossible. Aucun ne le fera gratuitement.
De plus, 3-4 seraient le nombre maximal, vu que ton serveur n’est pas “populaire” pour le moment.

Bien cordialement,

Je ne suis pas d’accord avec toi Sebastien.
Un développeur n’est pas obliger d’être payé même si du coup il va moins s’appliquer dans son travail.
De plus je suis développeur et développer seul est dur que se soit pour le moral ou pour l’aide et le gains de temps.

Cordialement Nemesis07

2 « J'aime »

C’estce que dit, il n’acceptera pas ou sera moins productif.

Perso., je suis passé Fondateur de notre serveur car j’ai aidé l’autre Fondateur qui dev à continuer son projet qui à echoué par le passé, et c’est pour ća que l’on continue, sinon, il aurait déjà arrêter.

Sinon, tu devs en JAVA ou en Skript ?

Les deux mais depuis que je maîtrise très bien le Java j’ai délaissé le Skript

comme dit se une demande je dit 5 dev mais pour le moment j’en et 2 et se déjà bien 5 se li deale sa avance vite et bien surtout qu’il sont gratuit et des builder faut arreter moi je chercher des builder avec des talent pas forcement des pro et entre nous les jeu se pas que de l’argent je chercher des gens passionner part se chose qui on envie de jouer peut etre moi qu’un pro qui lui pense juste a sa payer si il se co que 5 h pas semaine se pas grave un pro se 48 h part semaine voire plus je veut des personne qui on juste envie d’aider de 2 si le serveur et lancer et qu’il ya des don de l’argent leur sera reverser après avoir payer les serveur mais se un cadeau pas une paye

Je n’ai rien compris à cause de tes nombreuses fautes…

Sinon, bravo Nemesis ! :slight_smile: