Bonjour,
J’ai deux question :
1° J’aimerais passer de standard à mania et je j’ai pour l’instant encore 30jours de payé en standard, et d’après ce que j’ai compris, en étudiant le prix du changement d’offre, que ce prix est lié aux nombre de jours déjà payé en standard (cela fait juste une conversion). J’aimerais mettre 40€ dans un serveur mania pour profiter du mois offert. Est-ce que cette offre est comprise lors du passage de standard à mania ? Ou bien il me faut louer un nouveau serveur en parallèle (et donc perdre les jours loué en standard) et devoir réupload toute la map ? ou bien il existe une autre solution qui me permet de garder à la fois les jours déjà payé et pourvoir profiter de l’offre ?
2° Les logs de mon serveur (et de tous j’imagine) sont supprimé après chaque rebbot.
Je me doute que c’est pour des raison de place mémoire, mais étant donné leur faible taille, est-il possible (via peut être des plugins) d’en garder que par exemples les deux dernier jours ? Car je ne suis pas tout le temps sur mon serveur et je désirerais savoir ce qu’il s’y passe (pour retracer les bugs).
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Il y a t il une solution ?