Le passage de Standard à Mania& et la conservation des logs du serveur

Bonjour,
J’ai deux question :
1° J’aimerais passer de standard à mania et je j’ai pour l’instant encore 30jours de payé en standard, et d’après ce que j’ai compris, en étudiant le prix du changement d’offre, que ce prix est lié aux nombre de jours déjà payé en standard (cela fait juste une conversion). J’aimerais mettre 40€ dans un serveur mania pour profiter du mois offert. Est-ce que cette offre est comprise lors du passage de standard à mania ? Ou bien il me faut louer un nouveau serveur en parallèle (et donc perdre les jours loué en standard) et devoir réupload toute la map ? ou bien il existe une autre solution qui me permet de garder à la fois les jours déjà payé et pourvoir profiter de l’offre ?

2° Les logs de mon serveur (et de tous j’imagine) sont supprimé après chaque rebbot.
Je me doute que c’est pour des raison de place mémoire, mais étant donné leur faible taille, est-il possible (via peut être des plugins) d’en garder que par exemples les deux dernier jours ? Car je ne suis pas tout le temps sur mon serveur et je désirerais savoir ce qu’il s’y passe (pour retracer les bugs).

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement

Pour ta première demande, il faudrait commander un autre serveur pour 4 mois pour pouvoir profiter du mois offert.
Pour ta seconde demande, si tu règles le réglage “Redémarrage auto” après la réalisation des Backups (donc après 7 heure du matin), tu pourrais récupérer les anciens logs de ton serveur via tes Backups.

Cordialement

oui mais cela règle pas le problème des redémarrages fréquent du pour le moment à soit des bug soit au manque de mémoire du serv, ce qui as pour effet de réinitialiser les logs :confused: Il y a t il une solution ?

Ah oui et aussi ta solution de mettre le redémarage après 7h du mat ne marchera pas non plus pour le simple fait que les logs sont aussi réinitialisé à 00h00 car normalement Minecraft compresse le log de la journée et en crée un nouveau sauf que apparement vous avez désactivé le la compression des log et donc par conséquent le fait de pouvoir les regarder.

1. Vous pouvez bénéficier du mois offert si vous prolonger votre serveur d’au moins 4 mois en une seule commande (d’un coup).
  2. Les logs sont en effet supprimé après chaque reboot. Logiquement 1 fois toutes les 24H sauf si vous faites des reboot manuellement.

Si vous avez un serveur Standard et que la consommation en Ram de votre serveur atteint les 1 Go alors il se peut en effet que votre serveur se coupe. Ce genre de problème disparaîtra si vous passez à l’offre Mania.

ok merci