Lag survenu en fin de journée

Bonjour,

En me connectant au serveur, j’ai reçu de nombreuse plainte de lag, j’ai vérifié les logs.
[WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
[WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?[WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?[WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?[WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?[WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

Fois 200, est-ce que c’est ça qui cause les lags ? car si le serveur ne peut pas tenir une journée sans être overloaded, pourtant seulement 2go de ram utilisé.

J’ai l’offre mania, et cela depuis 4mois.

Cordialement

sa m’arrive aussi des fois
jusqu’au moment où le stoplag que j’ai mis sur mon serveur le redémarre

En effet cela n’est pas normal …
As tu regardé si cela venait de tes plugin ?
Et peux tu nous donner le port de ton serveur ?

Cordialement

Peut-être une surcharge au niveau du serveur, ça peut arriver. Par contre, si c’est tout le temps là il faudra regarder ça de plus près.

En pvp, j’ai des plaintes de lag, est-ce lié ?

Il faudrait vérifier si vous n’avez pas des plugins qui provoqueraient ces lags.

En une heure : 2013-11-01 15:04:55 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? x 155 lol normal ?

Ca doit venir de l’un de vos plugins. Quel est le port de votre serveur ?

27011

Nous avons envoyé quelqu’un vous aider. Tenez nous au courant.

J’ai 14-18 sans Idisguise, No cheat plus, et Headdrops.

je suis a 4 la x) j’ai rien bouger