La 1.5.2

Bonjour,
Comme certains ont vus, la version 1.5.2 de Bukkit est sorti.
Je voudrais savoir si vous pouvez la mettre directement ou attendre une version stable.

Cordialement,

The7Max

Bonsoir,

Nous mettons que des versions stables que notre panel.
Néanmoins, il vous est possible de faire cela grâce à l’OpenMod.

L’open Mod conserve les plugins et maps ?

Bonsoir,
Bien sur que ça conserve tes maps et tes plugins ^^
L’openmod est juste un .jar que tu modifie donc tu peux mettre la version dev de craftbukkit , mais attention renomme bien ton fichier " openmod.jar ".
Et franchement je te conseille pas de l’installer car ce n’est pas stable du tout et la corruption des plugins et des maps montent d’un niveau …
Aussi tous les plugins que tu as ne sont peut être pas compatible avec la dev donc fais gaffe …
Bien à toi

Il n’est pas obligatoire de le renommer OpenMod.jar
Mais après c’est à vos risques et périls concernant la stabilité de votre serveur.

Bonjour, j’ai mis la 1.5.2 en Version Beta et cela fonctionne parfaitement, enfin pour l’instant…
Sinon aucun bug a signaler sauf que Orebfuscator et Openinv ne marchent plus.

7salut

The7Max

Hello !
Donc pour le moment tu n’as pas d’erreurs mais désormais en attendant une version stable ou beta , tu dois absolument vérifié ton server.log dans ton ftp car si il y a des erreurs tu dois les repérer au plus vite ! ( au moins une fois par jour )
Et normalement ton server.log ne doit pas dépasse 1,7mo sinon cela veut dire que tu as des erreurs …
bien à toi