KrisisWorld - Survival

KrisisWorld

Une petite histoire papa ?

Hohohoho, quelle histoire, ce serveur-là a connu des chutes + d’une fois ! Il fut un temps, ce serveur n’était que le début, l’ignorance pure et dure de Minecraft. Aucun batîment n’était construit dans ces plaines et ces montagnes. Comme les créateurs étaient des personnes pas très très doués dans le domaine de l’architecture, ils ont décidé de prendre la fondation d’une personne et de la mettre sur la map. Ce fut la toute première création du serveur. Après avoir mis ce spawn gigantesque, les joueurs peuvent faire des quêtes pour gagner de la monnaie sur le serveur ainsi que quelques items. Les pnj qui entourent ce spawn ne sont pas méchant, ils ne connaissent pas la peur, aidez-les à détruire les créatures hostiles vivant dehors en créant votre ville/village en dehors du spawn ! N’oubliez pas, devenez également l’acteur principal du système économique !

Un système de grade ?​

Comme tout bon serveur ce serveur aussi détient des grades spécifiques pour les joueurs. Pour le commencement, les joueurs débuteront comme Citoyens, pour pouvoir passer Héros ( obtention de commandes en + ) , nous l’avons rajouté pour pouvoir continuer d’héberger notre serveur. Ce grade vous permet d’avoir les commandes suivantes :
Héros :

  • /feed
  • /hat
  • 5 sethome
  • kit héros ( kit citoyen x2 )
    Comme vous pouvez le voir il n’est pas ultra avantageux, car nous préférons voir toutes les personnes égales sur le serveur. Car comme on dit “C’est le plaisir de jouer avec les autres qui créer cette Union.”

Des quêtes ???​


Rien de bien méchant, vous n’êtes en aucun cas obligé de faire les quêtes du début, mais c’est bien dommage de louper une petite quête qui vous permettrez d’avancer un peu plus sur le serveur. Grâce à ces quêtes assez simples, vous recevez des récompenses assez bien pour le commencement. Les pnj’s sont trouvables uniquement au spawn.

Heu, monsieur, vous autorisez le PVP ?​


Ahahah, bien sûr que nous acceptons le pvp, mais il y a une condition pour pouvoir mettre à vos pieds les personnes qui vous gênent dans votre aventure. Les conditions sont très simples d’utilisation, vous devez donc demander la permission d’autrui avant de l’attaquer, si cette personne est d’accord avec votre proposition de pvp vous pouvez donc l’attaquer, par contre, je préfère d’abord vous mettre au courant, les villages/ villes peuvent se déclarer la guerre. Le grief des villes par contre n’est pas du tout toléré. Vous gagnerez le stuff de vos adversaires uniquement.

Encore une question, comment vous rejoindre ???​


Excellente question ! Le site n’est pas encore en .fr pour le moment nous préférons voir si les joueurs aiment jouer sur notre serveur avant de faire des achats pour rien.

Site : http://krisisworld.fr/
Ip : srv81.minecraft-mania.fr:27557

Staff

Fondateur PriestEsdras
Co-fondateur Helias

Pour le moment nous n’avons pas de modérateurs, ceci dit nous n’en cherchons pas encore. Dès que nous atteindrons assez de connecter, nous ferons appel à des personnes pour devenir modérateur.​

Trailer​


N’oubliez jamais cette phrase “ne jouez pas qu’au survival, créez le survival !”

Up ! :slight_smile:

Up ! :smiley: