Kick quand je reload

Bonjour,

Comme le titre l’indique : quand je reload le serveur, ça me kick avec un message « Server reload, please rejoin! ». J’aimerai enlever cette fonctionnalité. Es-ce possible ?

Plugins à disposition : http://www.noelshack.com/2017-21-1495959612-mesplugins.png

Cordialement,

GuiguiBlocCraft

Qu’entendez par “reload” le serveur ? Redémarrer le serveur via le panel ou bien exécuter la commande “/reload” sur le serveur ?

Quand je fais un /reload, ça fait éjecter le joueur avec le message indiqué précédemment.

La commande /reload est uniquement supportée par les serveurs Vanilla avec très peu de plugins.

Lorsque le serveur possède beaucoup de plugins, la commande /reload devient rapidement instable et peut provoquer des problèmes (crash, déconnexion etc…), nous vous conseillons de passer par le panel pour effectuer les redémarrages :slight_smile:

Avant, ça ne kickait pas les gens quand je faisais un /reload dans le jeu. Et maintenant, ça le fait (chose que je ne comprend pas).

Bon, s’il faut “reload” (redémarrer donc) depuis le panel, ce n’est pas grave.

Merci en tout cas ! :smiley:

Cette commande est très instable donc très aléatoire par moment c’est pour cela qu’il vaut mieux redémarrer le serveur depuis le panel ! :wink: