Bonjour,
Sur mon serveur openMods, j’ai ajouté le mod Chromaticraft. Cependant, le mod requiert l’ajout d’un argument à la JVM pour pouvoir être utilisé.
L’argument est le suivant :
-XX:+UseG1GC
Est-il donc possible d’ajouter cet argument au lancement du serveur pour que mes amis et moi puissions profiter de ce mod ?
Cordialement,
Hugo
Février 2, 2016, 8:02
2
Où vois tu que ce mod a besoin de cet argument JVM ?
Cordialement
Salut,c’est indiqué dans les logs lorsqu’on lance le serveur :
Reika.DragonAPI.Exception.InstallationException: ChromatiCraft was not installed correctly:
You are running Java 8, and need to use the JVM argument ‹ -XX:+UseG1GC › or you will suffer memory allocation-related crashes.
Note that you may have to remove other GC arguments, such as ‹ -XX:+UseConcMarkSweepGC ›, which is commonly auto-specified by launchers.
Try consulting Reika's Mods (Tech, WorldGen, Civilization, and more) - Minecraft Mods - Mapping and Modding: Java Edition - Minecraft Forum - Minecraft Forum information.
This is not a ChromatiCraft bug. Do not post it to Reika's Mods (Tech, WorldGen, Civilization, and more) - Minecraft Mods - Mapping and Modding: Java Edition - Minecraft Forum - Minecraft Forum unless you are really stuck.
C’est étrange que le mod demande une configuration spéciale de la JVM. Il refuse catégoriquement de démarrer ou il démarre tout de même ?
Il ne sera pas possible de rajouter ce paramètre car cela impacterait tous nos clients. De plus, après quelques recherche sur internet il semblerait que le paramétré en question entraîne aussi pas mal de bug. Donc à éviter pour le moment.