Jsonapi

Bonjour, j’ai un site héberger ici (minecraft-mania) mais jsonapi ne marche pas
j’ai changer le pseudo,mot de passe,port j’ai réservé plusieurs port mais même en les changeant sa ne marche pas j’ai pourtant bien mis le pseudo,mdp et port j’ai regardé des miliard de tuto mais rien ne marche j’ai pourtant tous bien mis je ne voit pas pourquoi sa ne marcherais pas … :confused:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368530Sanstitre.png

Prends l’ip chiffrée du srv42.minecraft-mania.fr

Cordialement

l’ip chiffrée ?
Je comprend pas …
[hr]
Et comment je sais c’est lequel … Comment le voir ? Le Savoir ?
[hr]
Comment savoir l’ip a chiffre ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je ne peux pas me connecter a Jsonapi :confused:
En outre, je peux t’aider pour obtenir l’ip chiffrée de srv42.minecraft-mania.fr, la voici : 37.59.14.171

---------- A l’avenir ---------
Pour obtenir l’IP chiffré d’un nom d’hote (N’importe lequel), ouvre le cmd dans ton ordinateur :

1-| Ouverture du CMD:

Appuie sur la touche « Windows » de ton clavier (Celle ou il y a le logo dessus de windows), et appuis en même temps, sur la touche « R ».
Une fenêtre apparait, marque ceci: « cmd.exe » et appuie sur entrer.

2-| Avoir l’IP:

3-| La seul IP qui apparaitra est celle de votre serveur :slight_smile:

Cordialement, Le Directeur De Kévin-Corporation !

Merci, mais pour jsonapi sa reste toujours dans le même cas… ip chiffré ou pas sa change rien a mon cas :confused:

Go mp :slight_smile:

Le problème était que le plugin ne chargé pas du tout ! Mais un autre problème fait que ca ne marche pas:

[18:06:56] SkyHeroesDada11: [18:05:37] [Server thread/ERROR]: [JSONAPI] Couldn’t start server!
[18:05:37] [Server thread/WARN]: java.net.BindException: Adresse déjà utilisée

C’est étrange :confused: car on à demander 3 ports: 30018,30019,30020 il sont ouvert.
Le plugin indique qu’un autre plugin utilise ce port, or ce n’est pas vrai ! Car on a suprimer tout les plugins sauf jsonapi, protocolib, vault, essential.

S’il vous plait répondez c’est urgent ! :confused: Je suis avec lui sur skype :confused: pour nous rejoindre, skype: kevin-corporation

Cordialement.
[hr]
up please c’est important !

Salut tout le monde,

J’ai déjà eu des problèmes avec la mise en place de JSONAPI. Voici la liste des trucs à vérifier et à modifier pour avoir une installation fonctionnelle :
Afin de fonctionner, le plugin JSONAPI à besoin des plugins suivants :[list]
[]Vault
[
]ProtocolLib
[/list]
Une fois ces plugins installés, rendez vous sur le Panel d’administration de votre serveur chez Minecraft Mania.
Trouver, dans le menu latéral gauche, la section " Ports ". Vous allez devoir débloquer un port pour pouvoir utiliser JSONAPI. Noter bien votre port.

Ensuite, rendez vous dans la configuration de JSONAPI, puis modifier le port par défaut ( 20059 ) par le port débloqué précédemment.

Un p’tit /jsonapi reload est tout devrait être en ordre.
Bonne continuation pour ton serveur SkyHeroesDada11 et ckevdu82, si vous avez besoin d’aide pour votre serveur, je suis tout à vous.

Mon Skype : nr3vyw.mc