Jp59400

Bonjour,
Je m’appelle Timothée alias jp59400 actuellement etudiant en bts IRIS(informatique) , j’ai 18 ans, j’adore les jeux vidéo et l’informatique .

Je possède actuellement un serveur minecraft en phase de devellopement dont j’en suis content WarandCraft.minecraft-mania.fr , nous somme actuellement 3 a jouer dessus on espere etre plus,

Je me suis lancer dans le devellopement de serveur minecraft pour exercer mes compétence acquise ^^, je suis assez fort pour le devellopement de site web actuellement en construction pour mon serveur, si vous avez un probleme avec votre site je peux donc vous aidez,

cordialement,jp59400

Salut, heureux de te rencontrer jp59400, j’ai une seul remarque mais ne t’inquiète pas c’est pas méchant, en informatique, exercez-vous encore du Français, car j’ai remarqué différentes fautes d’orthographes dans ta présentation.

Cordialement,

The7Max

Bien le bonjour,

Je vous souhaite une bonne continuation !
Je vous souhaite également une bonne journée !

Oui nous continuons a en faire mais niveaux grammaire je suis irrecuperable , je fait toujours plein de faute et tu verra que les cours au lycées sont différent du collège et qu’il sont devenu déprimant :stuck_out_tongue:

Bienvenue !!
Bonne continuation :smiley: