Je recrute des Admin, Modo, Dév, Scénaristes, builders, et guides

Bonjours, je suis en pleine création d’un serveur MMORPG modé sur le thème du seigneur des anneaux, je recherche toutes personnes matures pour m’aider sur le serveur, tout les postes sont disponibles, c’est à dire :
-Builder
-Administrateur
-Modérateur
-Développeur
-Scénaristes (narrateur)
-Guides

Je vais donc développer mon idée, donc j’ai besoin de builders talentueux pour construire des structures tel que la tour de Sauron, Minas Thirit, Minas Morgul, etc.
Ensuite j’ai besoin de développeurs pour me faire certains plugins qui permettrais par exemple de lancer des cinématiques à certains endroits, ou plus simple pour faire les permissions et les grades avec PermissionsEx ou encore créer un site CMS (donc lié au serveur).
J’ai aussi besoin d’administrateurs et de modérateurs pour animer le serveur quand il sera ouvert au public.
Et puis je cherche des Scénaristes qui pourrait s’occuper de l’histoire sur le serveur.
Et je cherche également des guides pour qu’ils puissent guider les joueurs dans leurs aventures.

Merci de m’envoyer une candidature avec votre age, quel post avez-vous envie de rejoindre, donnez nous une petite description (mentale et pas physique) de vous, et l’expérience que vous avez sur minecraft.

Votre candidature doit être envoyée sur cette e-mail : [email protected]

Voici quelques photos d’un village Rohirrique :



Et voici une petite photo d’une ville Gondorienne de Sombracine :

Bonjours, je vous conseil de plus détailler votre poste afin d’augmenter vos chances de recruter.

Sinon, bonne chance :slight_smile:

cordialement,

Yaël

1 « J'aime »

C’est un projet intéressant, bonne chance pour la suite

1 « J'aime »