Je n'utilise pas mon serveur !

Bonjour a tous

J’ai un serveur minecraft " Offre Titan " que je n’utilise plus depuis quelle que temps, il me reste 118 jours de location donc expire le " 24/02/2017 " peut être renouveler.

Ce que je vous propose :

Je vous prête mon serveur pour en faire soit un serveur " SURVIE ou PVP " a vous de choisir.

Je ne donnerai pas les mots de passe du panneau admin du serveur pour ne pas tombé sur des profiteur. Si la personne et sérieuse je peut lui offrir un accès au panneau admin pour certain commandes, ou la console vois plus.

Je serrai la seulement pour, transférer les plugin’s ( déjà configurai par vos soin ) les maps ou autres, je ne m’occupe pas du serveur (in-game) je serrai la que pour vous transférer les plugin’s map etc …

Je dispose aussi d’un hébergement web avec un nom de domaine qui et

neptuna-online.fr/

pour les personne intéresser, mettre votre projet a la suite de ce post et n’oubliée pas de mettre votre skype pour que je puisse vous ajouté pour discuter de la suite !

j’attend vos proposition

PS : Si le projet et bien, et que il y’a beaucoup de joueur sur le serveur, je renouvellerai le serveur .

Cordialement

Bonjour,

Je suis bien intéresser par ta proposition, j’ai plusieurs serveur Mini-jeux et il me

manque un serveur PVP.

Pour plus discuter mon skype est : Douky15

Bonjour je suis
i intereser pas vottre proposition je ferait un serveur faction modee si sa vous interesse

cordialement enzo

Salut,
Je gère déjà plusieurs serveurs, et un serveur supplémentaire pourrait m’être utile. Par contre je ne peux pas te dire aujourd’hui ce que j’en ferai, je dois y réfléchir. Plus d’info me concernant sur www.cousinhub.fr.
Bonne journée et merci dans tous les cas.