Je suis desoler mes je ne comprend vraiment pas quand je fais dans boxtoplay je vais dans mon tableau de bort je n’est plus mon serveur je peux le trouver seulement dans mes commande !!
Je vous est dit que je ne peux plus aller sur le site minecraftmania car quand je vais dessus sa m’envoie sur boxtoplay
est quand je suis sur box-to-play je vois mon serveur (dans mon historique) donc je le vois sur box-to-play donc je suis sur quil est encore la quelque part
Oui tu le vois dans ton historique (c’est une trace écrite qui prouve que tu as bien commandé un serveur) mais il a été supprimé si tu ne le vois plus sur ton tableau de bord.
LA C’EST LE COMBLE JE VIEN DE PAYER UN SERVEUR 1 MOIS 2.99 EST COMME PAR HASARD LE SERVEUR BOXTOPLAY DIT QUE JE N’EST PAS PAYER … si vous crée un site vérifier d’abord si il est fiable . merci
sur la gauche de ton panel BoxToPlay tu trouvera dans le menu Mes Tickets tu clic dessus apres tu va voir sur ta page Nouveau Ticket tu clic dessus et voila tu peut envoyer ton message au admin de BoxToPlay