Je n'arrive pas a prolonger mon serveur

Bonjour .

J’ai plutôt en gros problème je suis youtuber est j’ai crée un serveur (minecraft.mania)

de 1 mois, le serveur est arrêter car j’ai dépasser le temps.

Puis j’ai convertie mon compte a box-tp-play.

Est depuis je ne trouve pas comment prolonger se serveur pour continuer mes video

sur cette map.

Mes je ne trouve pas comment faire.

Merci de m’aider …

cordialement, Vijysni

PS: jai crée un sondage sans faire exprès :frowning:

Est ce que tu vois encore ton serveur sur le site Minecraft-Mania ?

Cordialement

Non car vue que j’ai convertie mon compte quand je me connecte sur minecraft.mania on m’envoie directement sur boxtoplay

En dessous de l’indication montrant le nombre de jours restant tu as un bouton prolonger.

Je suis desoler mes je ne comprend vraiment pas quand je fais dans boxtoplay je vais dans mon tableau de bort je n’est plus mon serveur je peux le trouver seulement dans mes commande !!

comment doi’je faire pour envoyer un screen sur se site (pour vous montrez)

Malheureusement si tu ne vois plus ton serveur sur ton panel, cela signifie alors que les données de celui-ci ont été supprimées.

Cordialement

mes je le voie (meme avec les coordonner de la carte paypal) mes je ne le vois pas dans mes server du moment

mes y a t-il possibilité donc de revenir sur minecraft-mania je crois quil est encore present dessu

Non, si tu ne le vois plus sur BoxToPlay, tu ne le verras pas non plus sur Minecraft-Mania

Cordialement

mes je le vois mes que dans mes serveur acheter est c’est tout :slight_smile:

Je vous est dit que je ne peux plus aller sur le site minecraftmania car quand je vais dessus sa m’envoie sur boxtoplay

est quand je suis sur box-to-play je vois mon serveur (dans mon historique) donc je le vois sur box-to-play donc je suis sur quil est encore la quelque part

Oui tu le vois dans ton historique (c’est une trace écrite qui prouve que tu as bien commandé un serveur) mais il a été supprimé si tu ne le vois plus sur ton tableau de bord.

Cordialement

Bon ducou c’est moi qui est nicker desoler du langage mes bon il faudrait régler se problème… j’achète un autre serveur sa va pour cette fois :’(

LA C’EST LE COMBLE JE VIEN DE PAYER UN SERVEUR 1 MOIS 2.99 EST COMME PAR HASARD LE SERVEUR BOXTOPLAY DIT QUE JE N’EST PAS PAYER … si vous crée un site vérifier d’abord si il est fiable . merci

Il est fiable, peux tu nous contacter sur BoxToPlay, en nous fournissant une preuve de paiement,… ?

Cordialement

c’est bon je les re payer sur minecraft.mania je trouve que cela beug moin.

preuve ;
20/04/2016 Creation d’un serveur : 1 mois (Standard) paypal (sa c’est perso) 2.99 €

est mon tableau de bords etais vide :’(

BoxToPlay est le futur de Minecraft-Mania.
Pourquoi n’ouvres tu pas un ticket sur BoxToPlay ?

Cordialement

Comment sa un ticket ?

Bonjour a toi,

sur la gauche de ton panel BoxToPlay tu trouvera dans le menu Mes Tickets tu clic dessus apres tu va voir sur ta page Nouveau Ticket tu clic dessus et voila tu peut envoyer ton message au admin de BoxToPlay

donc j’éspere t’avoir aidé