Je n'arrive pas a connecter mon serveur

bonjours , je n’arrive pas a demaré mon serveur je na sais pas a quoi cela est dut, par ailleurs je voulais aussi savoir si cela etais possible de sauvegarder pour une partit solo mon serveur, merci d’avance pour vos réponse

Bonsoir,

Dans l’onglet “Sauvegardes” de votre serveur vous pouvez récupérer tout les fichiers de votre serveur à la l’heure et à la date que vous souhaitez.

merci pour l’info, esce que tu sait ducoup comment esce que je peut metre ma partie solo sur le serveur ?

Vous devez utiliser Filezilla pour pouvoir déplacer votre sauvegarde solo sur votre serveur.
Vous allez dans votre .minecraft, vous déplacez le fichier à la racine de votre FTP (le /) et vous renommez le monde en “test” ou autre chose.
Ensuite, avec un plugin, vous importez votre map (avec multiverse: /mvimport test) (avec multiworld: /mw create test normal)

Si jamais vous n’utilisez pas de plugins, revenez sur ce post.

Bonjour, en effet je n’utilise pas de plug in et je suis completement perdu avec filezila ,si vous pouvez m’aidez svp

Bonjour, si tu es perdu avec FileZila, tu peux peut-être regarder des tutos sur Internet pour te renseigner.
Car sans FileZila ou autre logiciel de même type, tu ne pourras pas tranférer ta map solo sur ton serveur…
Je te souhaite bonne chance et j’espère que tu vas trouver une solution adéquate.

Pour ce qui est des problèmes de démarrage de serveur, j’ai exactement les mêmes problèmes en ce moment. Cela doit être dû au trop grand nombre de connexion en même temps sur le réseau internet et sur les serveurs.

Merci pour les réponse j’ai réussi