Je n'arrive pas a configurer le serveur pour un modpack (enigmatica 8) 1.18.1

Bonjour, j’ai pris un serveur, je veut ajouter un modpack a celui-ci mais une fois les mods installés je n’arrive plu a me connecter aux serveur. Si quelqu’un peut m’expliquer étape par étape comment paramètre tout cela svp.

Hello,

Il va nous falloir plus d’infos pour qu’on puisse t’aider, c’est à tous les serveurs que tu n’arrive plus à te connecter ou bien uniquement au tiens avec Enigmatica 8 d’installé ? Tu as une erreur en particulier dans tu essaies de te connecter ?

J’arrive à me connecter au serveur sans les mods mais une fois les mods placer avec FizeZilla sur le serveur, je retourne dans multijoueur sur minecraft, le serveur apparaît avec l’information « Can’t connect to server » et en essayant de rejoindre j’ai ce message qui s’affiche :

« Failed to connect to the server
Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index 26 out of bounds for length 10 »

Je pense avoir mal fait l’installation du modpack sur le serveur. Et j’ai suivi des tutos sur ce forum mais impossible de tout faire fonctionner.

Il faudrait ton fichier latest.log dans son intégralité, tu peux le trouver dans ton FTP dans le dossier logs. Copie/colle tout son contenu sur https://paste.gg/ et envoie nous le lien généré. :slight_smile:

Je pense que c’est la version du modloader qui pose problème. Voici le lien : latest.log · paste.gg

Puis je avoir des nouvelles ?

Je ne vois pas d’anomalie particulière sur le latest.log mise à part le message suivant :

[10:45:13] [Netty Epoll Server IO #1/INFO]: Disconnecting Player (server is still starting): Server is still starting! Please wait before reconnecting.

Quand tu installes un modpack sur un serveur Minecraft, tu dois bien vérifier à prendre le Server Pack depuis la page CurseForge du modpack (tu dois executer le fichier .bat du pack serveur et ensuite upload les fichiers générés sur ton FTP).

Une fois ton serveur correctement installé et démarré, vérifie bien que la version de ton modpack sur ton client soit bien la même que celle du modpack sur ton serveur.

Si tout est respecté, en principe tu devrais pouvoir te connecter à ton modpack sans soucis :slight_smile: