J'ai un problème

Salut à tous ! :wink:

aujourd’hui, je vais vous parler de mon problème sur mon serveur.

Alors, déjà je sais pas si c’est le serveur ou l’hebergeur, mais mon serveur lag beaucoup, et j’aimerais que sa s’arrête, pour que les joueurs puissent tranquillement sans qu’il y est un lag qui apparait. Quand je fait là commande /lag je vois par exemple 5,107 chunks même moin. ya t’il un problème avec le serveur ou l’hebergeur ?

Cordialement, noopyy.

Hello.

C’est bizarre ton histoire de chunk … J’ai en ce moment : 462 chunks / 286 entités / 256 tiles.

Et tu a beaucoup de maps ? moi j’ai que world world_the_end world_nether et monde

mais c’est chelou que j’ai au tant de chunks :’(

Qu’est il marqué dans santé du serveur ?

Cordialement

J’ai 4 maps, dont 3 actives. (Si on compte nether et end c’est 6 maps).

Il y’a écrit sa 2013-12-14 13:50:39 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

C’est normal au démarrage du serveur … Tant que tu n’as pas des centaines de ligne, c’est rien.

WtF comment tu fait pour avoir au tant de chunk 0_o

Contactes le support

Il y’a 93 lignes xD

Ok, je ferais sa Hugo_5262.

Que donne ton TPS serveur en faisant /mem ?

Si tu as 93 lignes, il y a un soucis effectivement … ça me rappel des souvenirs …

Là il 17.17 défois il monte a 20 et le plus, c’est quand il descend

Moins tu as de TPS, plus ton serveur va laguer … c’est noté sur 20. En général ça tourne entre 18 et 20 …

Oui, mais là sa n’arrête pas de descend. Quand il y’a persone sur le serveur, sa reste a 20 et quand ya du monde, sa devient rouge et ya des chunks qui régen aussi.

Tu as essayé de réparer ta map par hasard via le panel? Tu n’as pas sauté d’une version à une autre à l’arrache?

Je suis sous là version 1.6.4 r2.0 et j’ai réparé ma map, mais sa n’a rien fait.

Essai de mettre une autre map en test? puis remet ta map par la suite pour voir si c’est ta map qui est corrompue ou pas … (fort possible à mon avis).

Ok, j’éssayerais. Et comment je fait pour voir si elle est corrompue ?

Bonjour.

Si la map que tu vas créer par défaut ne te cause pas de problème, et si la map actuelle que tu remettras après te recause des problèmes, alors elle est corrompue.

Quand je créer une nouvelle map, elle a pas de chunks au début, mais une fois qu’il ya des persone dans là map, les chunks monte comme un fleche. Je trouve sa bisard. Mais je vais toujour vérifié en créant une nouvelle map.