J'ai payé avec une paysafecard pour mon serveur, je n'ai plus mes sous et mon serveur n'est pas prolonger

Bonjour,
Je viens de prendre une paysafecard pour payer l’abonnement de mon serveur, j’ai rentrer mon code, le code s’est validé mais mon compte n’est pas créditer, le pire dans tout ça c’est que l’argent n’est plus sur la paysafecard, alors sois on me met en route mon serveur car j’ai payé, sois on me rembourse.

Bonjour,

Vérifiez si l’argent n’a pas été crédité sous forme de tokens sur votre compte (BoxToPlay), cela peut arriver lorsque le renouvellement du serveur n’est pas complétement finalisé. Si c’est le cas, réffectuez simplement le renouvellement de votre serveur et ces tokens seront automatiquement utilisés.

Sinon ouvrez un ticket depuis votre panel afin que nous puissions voir cela plus en détails

Cordialement

1 « J'aime »

Non, je n’ai reçu aucun jeton et aucun renouvellement alors que j’ai payé

Dans ce cas là, ouvrez un ticket :slight_smile:

C’est fait j’attend qu’on s’en occupe.
Mais je maintiens que ce n’est pas normal lorsque qu’on utilise de l’argent qu’il sois débité mais que le service ne s’active pas.

Nous sommes désolés par le désagrément causé, votre ticket sera traité dans les plus brefs délais.

Merci de ne pas faire doublons ticket / forum.