J'ai l'offre titan, pourtant le serveur lag des qu'on effectue un tp ou qu'on n'est loin les un des autres (1.18)

il y a un an qu’on utilise boxtoplay et on a jamais eu de problemes, on est meme passe a l’offre titan car le serveur laggait et ca marchais tres bien. il y a 2 jours on a decide de louer un serveur, on a tout de suit pris l’offre titan pour ne pas avoir de problemes de lags, mais c,est quand meme le cas. je pense que c’est a cause de la 1.18, les grandes grottes et les mobs mais je ne sais pas comment changer le mobcap ou reparer cela. merci

Bonjour,

Sur quel type de serveur jouez-vous ? Classic, Spigot, Paper … ?

on joue sur Classic pas de snapshot

Dans ce cas là, essaie d’installer Paper (il est dispo en installation auto sur ton panel), il est beaucoup plus optimisé que la version « classic », tu auras moins de lags :slight_smile:

petite question , en installant paper sur un map 1.18 deja créée cela gare t’il la map ou ça reset ?

Le nether et l’end sont reset, le monde normal est en principe conservé. Mais je te conseille tout de même de faire une sauvegarde de ton monde au cas où il y aurait un problème durant l’installation de Paper, on est jamais trop prudent.