Items du Shop volé en 1.7.2 ?

Bonjour,
Depuis que j’ai fait la mise à jour en 1.7.2, les joueurs peuvent prendre les items qui se trouvent dans les cadres du shop alors que c’est protégé par WorldGuard.
Je ne vois pas d’où cela peut venir.
Si vous avez déja eu le problème ou connaissez la solution, ça m’intéresse.
Merci

Cela était déjà possible avant la 1.7.2, ce problème vient du fait que World Guard ne protège pour l’instant pas les cadres d’objets.

Il doit certainement exister des plugins pour palier à ce soucis, cependant je doute qu’ils soient d’une grande qualité / utilité. Pour ma part j’utilise un plugin de logs (prism) afin de retrouver les voleurs et remplace les items les plus cher par des panneaux normaux.

Merci de ta réponse mais c’est pas de retrouver les voleurs qui m’interresse le plus. C’est surtout qu’on ne puisse pas prendre les items dans les cadres.
Et je confirme avezc certitude que en 1.6.4 les items ne pouvaient pas être pris dans les cadres.

J’espère qu’il y aura une mise à jour rapide de WorldGuard pour palier à ce problème.

Le probleme est que, en 1.7, mojang a modifié la logique des cadres.
Attends que world guard sorte en 1.7 ou remplace les cadres par des panneaux.

Merci pour cette réponse.
En effet je pense qu’il va falloir attendre et il est dommage que les plugins aussi réputés mettent autant de temps à sortir.

La 1.7 a été une update lourde dans l’univers du codage minecraftien. 65% des mods ne sont pas encore update et 15 % pour les plugins (généralement les gros) (environ)