Installer un plugin simplement de survival games

Bonjour,

J’y comprends rien.

J’ai suivi la démarche de ce forum. Suis sur mac.

Quand je choisi CB j’installe le plugin. Je peux le configurer mais sais pas ce que dois faire réellement. Ensuite la version est en 1.6.2… est ce que lorsque j’ouvre m9necraft je dois l’ouvrir en 1.6.2 car si c’est le cas et bien l’interface est illisible et on ne peut pas rentrer.

Je souhaite installer ce plugin Survival games mais rien… je comprends rien.

Merci si vous avez un truc pour les nulles.

Quel plugin essayes tu d’installer ?

Cordialement

Survival Games

Je te conseille d’utiliser un plugin encore mis à jour : Overview - Ultimate Survival Games - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Cordialement

Ok merci. Par contre cela télécharge un .jar que dois je en faire? de plus comment dois-je configurer mon serveur?

Tu dois le glisser dans ton dossier “Plugins”, de quelle configuration parles tu ? Du plugin ?

Cordialement

Non ok par ftp je le glisse dans le dossier. Mais dans l’interface du serveur sur minecraft-mania, je choisis kola pour que cela fonctionne? est-ce que le plugin sera automatiquement actif. Je dois faire un truc spécial? Dois je lancer le serveur sur bukkit 1.8 du coup?

La dernière version est compatible avec CraftBukkit 1.7.9, par rapport à la configuration du plugin, je te conseille de lire ces différentes pages :

Cordialement