Installer Cauldron via l'OpenMod

d’accord donc il faut que je retourne a une version plus ancienne tempi :confused:

Sur le site de cauldron, je ne trouve pas le patch pour la 1.6.4 (patch n°204) !

En effet il semblerait qu’il n’y ait pas de patch pour la 1.6.4, passe l’étape des patch et normalement cela devrait fonctionner.

Cordialement

Le serveur n’a pas l’air de vouloir démarrer

J’ai le même problème que atomisateur57 le serveur refuse de démarrer et crash . (en 1.6.4) mais en 1.7.10 en suivant ton tuto sa se démarre correctement hors le problème c’est qu’en 1.7.10 il n’y a pas les mods que je voudrais avoir .

et que il n’y a aucune commande que l’on peut réaliser

Effectivement je ne peut pas me utiliser de commande , donc je ne peut pas non plus me op sur le serveur .
[hr]
je ne peut pas me op donc je ne peut pas utiliser de commande mais sinon je peut utiliser les commande sur le serveur .

Des bugs et le problème du Rcon ont été fixés :

Cordialement
[hr]
EDIT : j’ai réussi à lancer Cauldron en 1.6.4, j’édite le tutoriel ce week-end cependant pour les plus impatient vous pouvez lire ceci : http://cauldron.minecraftforge.net/threads/i-have-a-crash.529/#post-2931 ,il faut en fait télécharger le cauldronbukkit en plus pour que le serveur puisse démarrer (téléchargeable ici : http://minecraft.maeyanie.com/cauldron/)

Cordialement

j’ai encore un petit problème quand je vais sur mon cmd et que je marque la commande cela me marque ceci

‘-jar’ n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

merci de votre réponse :slight_smile:

N’oublies tu pas le ‘java’ avant le “-jar” ?

Cordialement

j’ai bien mis le “java” avan le -jar
j’ai cette command mais j’ai modifier les version
java -jar SpigotPatcher-1.0.jar cauldron-LaVersion-installer.jar CauldronInstallerPatch-LaVersionDuPatch.bps spigot-patched.jar

As tu bien java installé sur ton ordinateur ?

Cordialement

oui sinon je ne pourrais pas venir sur minecraft ^^

Bonjour, je ne peut pas télécharger SpigotPatcher. Pouvez vous m’envoyer un lien qui marche?

Tu peux le télécharger ici : http://www.spigotmc.org/spigot-updates/SpigotPatcher-1.0.jar

Cordialement

Ce lien me met HTTP 404 Non trouvé :confused: j’ai essayer avec un autre ordinateur j’ai la même erreur. Au pire pourrais-tu m’envoyer le contenue du ftp de ton serveur sans les mods, plugins et maps ? je sais que c’est beaucoup demander mais bon je tient beaucoup à moddé mon serveur :slight_smile:

Je me permet de faire un up car je suis assez presser ^^

Tu peux le télécharger ici : Dropbox - Error - Simplify your life

Cordialement

Merci beaucoup! Heureusement que tu es là!

Un nouveau problème semble se présenter. Quand j’installe spigot-patched.jar je lance le téléchargement il s’arrête juste avant la fin et me met ce message d’erreur:
these libraries failed to download. try again net.minecraftforge.cauldron:cauldron-api:1.7.10-SNAPSHOT
J’ai pas trouvé comment régler ce problème.