Installer Biomes o Plenty

Bonjour je souhaiterais installer biomes o plenty sur mon serveur mais lorsque je met le .jar dans les mods et que je change la ligne “level-type=DEFAULT” du fichier server.properties par “level-type=BIOMESOP”. Je suprime le dossier world et je relance le serveur la il plante et met :
[23:41:36] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.7.10
[23:41:39] [Server thread/INFO]: Loading properties
[23:41:39] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[23:41:39] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[23:41:39] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:32959
[23:41:39] [Server thread/INFO]: Preparing level “world”
[23:41:39] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
java.lang.NullPointerException
at java.util.ArrayList.addAll(ArrayList.java:559) ~[?:1.7.0_45]
at biomesoplenty.common.world.layer.GenLayerBiomeBOP.(GenLayerBiomeBOP.java:33) ~[GenLayerBiomeBOP.class:?]
at biomesoplenty.common.world.WorldTypeBOP.getBiomeLayer(WorldTypeBOP.java:25) ~[WorldTypeBOP.class:?]
at biomesoplenty.common.world.layer.GenLayerBOP.initializeAllBiomeGenerators(GenLayerBOP.java:61) ~[GenLayerBOP.class:?]
at biomesoplenty.common.world.WorldChunkManagerBOP.(WorldChunkManagerBOP.java:38) ~[WorldChunkManagerBOP.class:?]
at biomesoplenty.common.world.WorldTypeBOP.getChunkManager(WorldTypeBOP.java:35) ~[WorldTypeBOP.class:?]
at net.minecraft.world.WorldProvider.func_76572_b(WorldProvider.java:61) ~[aqo.class:?]
at net.minecraft.world.WorldProvider.func_76558_a(WorldProvider.java:44) ~[aqo.class:?]
at net.minecraft.world.World.(World.java:244) ~[ahb.class:?]
at net.minecraft.world.WorldServer.(WorldServer.java:97) ~[mt.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71247_a(MinecraftServer.java:219) ~[MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:258) ~[lt.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:387) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685) [li.class:?]
[23:41:39] [Server thread/ERROR]: This crash report has been saved to: /home/a462014050715050104/32959/./crash-reports/crash-2014-10-23_23.41.39-server.txt
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait.

Rebonjour, sinon j’ai essayer de généré une map sans le mod et avec DEFAULT dans le server.properties. Le serveur c’est lancé, du coup j’ai éteint le serveur, j’ai changé le server.properties pour BIOMESOP et j’ai rajouté le mod. Là je l’ai relancé je m’y suis connecté et je me suis déplacé sur plusieurs chunck en créa mes je n’ai pas vu un seul biomes de biomes o plenty. Je pense que je peux changer le server properties mais que le serveur ne le prend pas en compte. Si vous pouviez m’aider. Mon port est le 32959. Merci par avance.

Avez-vous vérifié si le Mod était compatible avec la version de votre Forge ? :slight_smile:
De plus, indiquez-nous les erreurs dans " /home/a462014050715050104/32959/./crash-reports/crash-2014-10-23_23.41.39-server.txt ".

Merci, j’ai trouvé un site avec la compatibilité entre forge et Biomes o Plenty et j’ai trouvé ce site: http://www.minecraft-news.fr/minecraft-forge-installation/
du coup je suis allé sur: http://files.minecraftforge.net/ pour prendre la version latest de forge et sur: http://files.minecraftforge.net/BiomesOPlenty/ où j’ai aussi pris la version latest. J’ai réessayer l’installation sur le serveur et ça marche. Merci beaucoup de votre aide.

Pas de soucis.
Nous restons à votre disposition. :slight_smile: